Il n'y a que ce navire http://kobe888.unblog.fr/files/2007/08/bateauorigami.bmp pour retourver un tel trésor http://www.tribu-design.com/collections/photos/coca1.jpg
-Hagest-
Niveau 55
10 février 2008 à 20:01:04
Notre quête vers ce que nous recherchons commence ici:
(de toute c'est moi qui écrit donc pouvez pas vous plaindre hin hin hin *rire de con *)
________________ On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB... D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide ... Enfin m'voyez
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 20:03:15
Ca va faire office de Talc ou de deuxième bla bla tu trouves pas ?
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:05:28
Ah ok, la blague pourrie du maléfique
SirMetaKnight
Niveau 5
10 février 2008 à 20:07:23
Je dois y aller, bonne soirée
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:07:50
Bonne soirée, C....heu, "Sir"
-Hagest-
Niveau 55
10 février 2008 à 20:08:24
ce_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
Posté le 10 février 2008 à 20:05:28 Avertir un modérateur Ignorer ice_balrog
Ah ok, la blague pourrie du maléfique
Laquelle?
damascus_quart Voir le profil de damascus_quart
Posté le 10 février 2008 à 20:03:15 Avertir un modérateur Ignorer damascus_quart
Ca va faire office de Talc ou de deuxième bla bla tu trouves pas ?
On distinguera les Cons et les Intellectuels grace à ça
________________ On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB... D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide ... Enfin m'voyez
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:13:31
Voir le seul post qu'il a, je crois, fait sur la page précédente à propos de moi, Hagest
Yoshi-Cool
Niveau 10
10 février 2008 à 20:19:18
Est-ce que il à dès qui connaissent Robin-Nami sur ce forum ? En tout cas je vais pas le lâché.
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 20:23:57
Robin-Nami le gros noob que j'aime pas.
Enfin il me semble que je l'aime pas.
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:25:18
Y a un JALC, Coco, ce soir
MajinSnake
Niveau 10
10 février 2008 à 20:25:18
Non Donphan, j'ai un Balrog en figurine du Seigneur Des Anneaux Le Jeu De Bataille, une figurine à peindre Je l'ai commencé hier et fini aujourd'hui
T'es nul
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:26:03
Oui, mais t'en a profité pour faire une blague pourrie
MajinSnake
Niveau 10
10 février 2008 à 20:28:46
C'est ça plus précisément http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99121499016&orignav=16
Je ne vois pas où j'ai fait de blagues
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 20:31:08
Ouais y'en a un Donphan.
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:31:32
Je connais, merci T'es pas maléfique pour rien, toi
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:32:04
21H15, c'est ça? Je viendrais pas, je crois
cocololeure2
Niveau 10
10 février 2008 à 20:33:31
Y'en a un là, enfin c'est plutôt un booste mais bon.
MajinSnake
Niveau 10
10 février 2008 à 20:34:02
Donphan En effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm