Bon bah je vais bosser salut a vous et bonne journée sur le fofo!
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 08:30:44
Fake On n'est pas si débile
Lord_of_King
Niveau 4
14 février 2008 à 08:30:55
Bye à toi aussi Je suis pessimiste, Chrem Bon, j'y vais, à dans trois heures
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 08:32:13
Bye donphan
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 08:34:38
Un vent souffle sur le Blabla
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 09:34:55
Hi hi hi hi lol
Metaknighthero
Niveau 10
14 février 2008 à 09:40:18
Soufle
]trichelieu[
Niveau 10
14 février 2008 à 09:51:19
Metaknighthero
Niveau 10
14 février 2008 à 09:53:34
NIARKjour!(Desolé d'etre salué de cet façon)C'est le compte NIARK qui veut ça!
]trichelieu[
Niveau 10
14 février 2008 à 09:59:03
Qu'arrive t'il a metaknighthero??
metaknighthero => Euh... qui est le compte niark ?
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 10:37:11
Camembert !
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 10:48:37
metaknighthero Tu joue trop à Super Paper Mario
Salut ]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 février 2008 à 11:14:39
bon ben bonne nuit 9( reste brevet math... pour le moment facile.. reponse dans les questions! x)
damascus_quart
Niveau 9
14 février 2008 à 11:30:21
Bonne St Valentin...
rukia
Niveau 10
14 février 2008 à 11:35:32
osef de cette fête inutile
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 février 2008 à 11:36:27
Moi je suis célibataire donc JMEF
damascus_quart
Niveau 9
14 février 2008 à 12:05:29
Twilight-Brawl Posté le 14 février 2008 à 11:36:27 Moi je suis célibataire donc JMEF
Moi pareil mais ça me hérisse
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 12:07:27
Ben pareil que vous C'est triste n'est-ce pas ?
damascus_quart
Niveau 9
14 février 2008 à 12:11:31
A quand une fête pour célibataires ?
Chrem
Niveau 12
14 février 2008 à 12:14:30
C'est vrai qu'on pense jamais à nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm