* Posté le 12 août 2006 à 13:12:56 avertir modérateur * A quand la suite du Quizz Tournament?
A 17h00.
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 13:13:46
Whites Non jamais par ici, Mais je dis retour sur Jv.com car j´étais en vacance. Et je serais maintenant sur ce forum il a l´air encore mieux que ceux que je fréquente Pour tous les autres je fais Super Bien
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 13:13:53
Ouais, ce soir
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 13:14:15
Sauf si ma connexion me lâche :S*
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:14:31
King oh bah c´est tant mieux si tu vas passer par ici
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 13:14:37
Sa vous intéresse le jeu de l´image ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:14:43
Salut Youghy, ça va ? *
King Ok cool, maintenant que tu es là, si tu as envie de t´inscrire sur le master forumeur ça serait sympa. ^^
Bebe Quelqu´un post une image et l´on doit dire elle provient d´où
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 13:15:59
Sephirot C´est bon je me suis inscris Ok pour le topic...
bebe-mario
Niveau 10
12 août 2006 à 13:16:18
cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm