Sven
Les estimations étaient à 36 persos, il y en a 35, c'est largement assez proche, de plus, après avoir débloqué Wolf :
http://s259.photobucket.com/albums/hh286/KazeSSBB/?action=view&current=up254175.jpg
Traduire : "Enfin tous les personnages sont jouables ! Le vrai combat ne fait que commencer !"
Suivi d'images montrant le mode All-Star (qui ne se débloque que lorsque tous les persos sont débloqués, puisque c'est justement le "All-Star Mode") avec 35 persos.
Tout indique qu'il n'y aura pas un seul personnage de plus, alors arrêtez d'espérer et de vous accrocher à la moindre spéculation vaseuse -_-'