CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si 35 est le nombre de persos, alors...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:59:39

Pour une foi je suis avec Dark-Alchemist :noel:
Soit contre Linki :noel:
On a tous les personnages, et le mode Allstars, débloqué aprés avoir tous les personnages, je le rapelle, et débloqué une foi les 35 personnages en main.
Donc l'eccureil s'est incrusté ici sûrement :noel:

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:59:40

scuz c celle la

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:00:09

dls double post oubli le lien http://www.jeux-france.com/blog_Pititsho_2

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:00:11

lex tu poste mon blog!!! quel honneur :cool:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:00:14

oui mais sur ton site il a sa aussi le mode all star donc il n'y a plus de perso

http://xs123.xs.to/xs123/08053/allstar780.jpg

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:01:37

mais derien

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:02:16

oui au debut je croyais que c'etait conker mais bon...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:02:59

rha vivement que dojo spoil soit cete semain soit la semain prochaine

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:03:05

je rigole nintendo nous met une feinte de corps high kick low kick :noel:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:03:07

Sven :d) justement, l'image de Linki est arrivée avant et c'est le même uploadeur, donc logiquement le "perso" de Linki est censé être débloqué dans mon image (qui est arrivée après, envoyée par le même joueur", or il ne l'est pas, donc ce n'est pas un PJ.

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:04:06

Diclonus: on estime qu'il y a plus de 35 persos :honte:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:05:35

Sven tu na toujour rien dis a propos du mode all-star? ily en aurait donc 2 mode?

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:06:37

Sven :d) Les estimations étaient à 36 persos, il y en a 35, c'est largement assez proche, de plus, après avoir débloqué Wolf :
http://s259.photobucket.com/albums/hh286/KazeSSBB/?action=view&current=up254175.jpg

Traduire : "Enfin tous les personnages sont jouables ! Le vrai combat ne fait que commencer !"

Suivi d'images montrant le mode All-Star (qui ne se débloque que lorsque tous les persos sont débloqués, puisque c'est justement le "All-Star Mode") avec 35 persos.

Tout indique qu'il n'y aura pas un seul personnage de plus, alors arrêtez d'espérer et de vous accrocher à la moindre spéculation vaseuse -_-'

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:07:16

KingFantasy: La version de ya quelques jours est une version Démo, et dans les démos il n'y a jaais tous les persos...

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:07:46

Sven :d) c'est pas la version justement, ils ont pas mis le All-Star dans la version

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:07:57

J'viens de reocnnaître Zelda derrière, c'est pas un noeud en fait. :p)

Enfin voilà tout ce que vous trouvez à dire c'est que le Mode All Star est débloqué, mais vous n'avez aucune idée de l'indentité du perso... J'vois pas pourquoi un perso de premier plan n'aurait rien à voir avec le reste. :ok:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:08:12

remplacer "version" par "démo" dans mon dernier message, j'ai vraiment merdé sur ce coup XD

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:08:20

wmoi je dis wait and see on peut pas savoir et je ne pense pas que l'image soit un fake pas de wolf dessu

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:08:26

Une version DEMO :rire: mais bien sur non mais tu te ren compte de se que tu dis :honte:

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:09:26

Sinon y'a ridley au centre (un peu a gauche)

La vidéo du moment