Ceci est le topic qui ne sert a rien pour le moment...
Il sert en fait à regrouper tous les spoils des gens qui auront le jeu avant nous ( en jap ) pour que ceux qui ne veulent pas être spoilés ne SOIENT pas spoilés
Bref, laissez couler puis déterrez le quand vous aurez le jeu
Parlez des persos de départ et ceux a déverrouiller
_________________________________________________
Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm
Suffit de demander 
Les noelistes vaincront ! 