CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du spoil des persos

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:27:52

Ceci est le topic qui ne sert a rien pour le moment...

Il sert en fait à regrouper tous les spoils des gens qui auront le jeu avant nous ( en jap ) pour que ceux qui ne veulent pas être spoilés ne SOIENT pas spoilés :noel:

Bref, laissez couler puis déterrez le quand vous aurez le jeu :-)))

Parlez des persos de départ et ceux a déverrouiller :noel:

_________________________________________________

Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm
Suffit de demander :noel:
Les noelistes vaincront ! :noel:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:30:45

Il y aura surement des gens qui creeront des topics a spoil :-(
________________________
Vendredi 1 fevrier -> SSBB a la maison :content: :coeur:
J-5 :oui:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:31:00

P.S : bonne initiative.
________________________
Vendredi 1 fevrier -> SSBB a la maison :content: :coeur:
J-5 :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:32:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-455676-1-0-1-0-0.htm

Ca vaut pour les gens qui ont la version jap aussi.

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:33:16

Justement c'est pour les limiter :(
Mais il y aura toujours des kikoolols !
J'en ai aussi fait un comme celui la mais pour l'ESS ( pour ceux qui veulent juste les persos ou juste l'ESS m'voyez )

_________________________________________________

Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm
Suffit de demander :noel:
Les noelistes vaincront ! :noel:

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:33:24

ta cru que les gens vont poster dans ton topic :honte:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:34:09

Tiens, on y avait jamais pensé avant et je déconne pas en plus :(

Enfin bon, c'est quand même bien, je pense que y a un peu moins de la bonne moitié des persos qu'on connaît pas, et puisqu'il sort dans 5 jours, c'est sûr qu'il va y avoir du spoil, tout le monde ne respectera pas ce topic. Mais bon :)

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:36:46

Il y aura déjà moins de spoil ( je fais quand même confiance à SSB_MAN etc... pour ne citer que lui ) !!

C'est mon premier topic ou je me fais pas défoncer par des TAGGLE ou TALC etc... :( :D :noel:

_________________________________________________

Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm
Suffit de demander :noel:
Les noelistes vaincront ! :noel:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:41:29

J'aurai le jeu d'ici le week end prochain mais je ne pense pas que j'aurai le temps de poster des spoil, je serai sûrement trop absorbé par SSBB pour aller sur l'ordi :bave:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:42:40

Bonne initiative, mais ca risque de pas etre pratique car les premiers spoils seont minimum en page 3 vu la fréquentation actuelle du forum :rouge:

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
27 janvier 2008 à 15:47:43
  1. Darth-maverick Voir le profil de Darth-maverick
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 15:34:09 Avertir un modérateur
  3. Tiens, on y avait jamais pensé avant et je déconne pas en plus :(

Enfin bon, c'est quand même bien, je pense que y a un peu moins de la bonne moitié des persos qu'on connaît pas, et puisqu'il sort dans 5 jours, c'est sûr qu'il va y avoir du spoil, tout le monde ne respectera pas ce topic. Mais bon :)

:d) Euh si ça a sûrement été déjà créé des dizaines de fois auparavant mais vu que les boulets faisaient des topics pour prévenir le spoil 5 mois à l'avance ils ont juste coulés :hum:

Donc bon, au moins celui-là tombe à pic... :(

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
27 janvier 2008 à 15:53:34

TAGGLE ! quel TALC !

:noel:

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
27 janvier 2008 à 15:56:39

Je rigole. Non c'est une bonne initiative, et ça part d'un bon fond, mais pour moi le meilleur remède pour éviter le spoil, ça va être d'éviter le forum tout court :)

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:26:27

Merci !!
Bah j'allais pas faire ce topic en Mai 2006 hein :noel:
Bref heureux que ça vous fasses plaisir ^^

_________________________________________________

Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm
Suffit de demander :noel:
Les noelistes vaincront ! :noel:

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:28:37

Ah OK celui vit mais celui sur l'ESS fait un bide :(

_________________________________________________

Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm
Suffit de demander :noel:
Les noelistes vaincront ! :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:34:58

Topic inutile! :noel:

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:38:45

Retourne jouay aux playmobiles :noel:

_________________________________________________

Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:39:10

Rooo. :-(

J'aime bien ton topic moi! :coeur:

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:40:54

Moi aussi !

Hein ?
C'est normal ?
Ah bon ...

_________________________________________________

Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 16:46:24

Bonne initiative,ça fait un topic de plus ou je mettrais du spoil!

La vidéo du moment