C´est grâce à mon expédition fiascoïque à la base.
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 00:52:12
Re Neme ^^
Arme ~> C´était mesquin ce que t´as fait
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 00:55:32
C´était surtout très fun. ^^ Il a eu pas mal de demande " donne moi ton adresse, etc " .. ^^
Un peu d´humour
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 00:56:09
Pis Kay s´est barré et a tout louper.. :/
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 01:01:29
J´ai vu
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2006 à 01:25:26
Ce topic est incroyable, plus de 40 pages en une journée.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 01:26:21
Oui, 25 messages de plus et le topic aurait fait les 2000 messages en une journée...
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 01:26:31
Et voici l´ange de la nuit j´ai nommé Alexis
toussote, quelle entrée pourrie **
Tiens d´habitude il ne reste que Legend à cette heure-ci ^^
Je veux mon Solomon´s club
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2006 à 01:27:57
Sean Paul - Temperature
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 01:29:34
Salut Alexis, non y´a aussi Eagle ce soir. ^^
peut-être Youghy
ça va ? ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2006 à 01:29:58
Il est officielement 01:30, enfin chez moi. Et tout le monde dort.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2006 à 01:30:29
Moi j´me barre sûrement dans pas longtemps ^^ mon frère va certainement dormir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm