(je vise bart707 en particulier,meme si les autres sont pas mal non plus )
Fan_de_rock
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:26:30
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:08:27
Je compte parler ici même tout seul coûte que coûte
cocololeure2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:10:49
Bonne chance gros.
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:11:39
Merci camarade.
Elferin
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:13:31
Trop content qu´il y est Ice Climbers sur SSBB, pas vous ? =)
FreeMushroom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:13:40
Tu ne parleras pas seul !
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:16:37
Si c´est mon personnage Elferin
Ensi je te racompagne pas vers la... SORTIE
Elferin
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:17:43
Lol toi aussi
Avant que je les essai je pensais vraiment qu´ils étaient nuls, mais rien que quand on attrape quelqu´un avec, on s´aperçoit du contraire, si tu vois ce que je veux dire x)
Elferin
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:29:40
En attrapant, j´enlève 30% au gard grace à B + Bas ;)
Elferin
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:30:27
Deplus quand tu attrapes avec eux et que tu fais Bas, le perso reviens pile sur toi pour le réattrapé ou le shooter ! (Quand pas beaucoup de %)
Jds17
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:31:43
Et s´il t´attrape avant
Y´a pas besoin d´une quelconque tecnhique à SSBM pour battre un niveau 9 Et pour battre mes potes ou mes soeurs non plus
Elferin
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:35:16
Ben tu les attrape avant x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm