CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est un des pires jeux Nintendo

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:27:54

Ce jeu de Mario Is Missing est un jeu d´exploration complètement nul évoquant Luigi qui doit retrouver Mario et des objets célèbres disparus dans les villes du monde (Ça commence bien......) et ce jeu était à titre d´être amusant et éducatif, mais en vérité, il est dit que c´est beaucoup plus éducatif qu´amusant.

Ce jeu c´est une merde, je comprends pourquoi il n´est pas connu...

patateator
patateator
Niveau 8
11 décembre 2009 à 20:49:06

en plus!!!luigi dit "j'ai oublié ma brosse à dents" dans l'intro
et il dit aussi"ne prends pas d bonbon des inconnus!"
et mario comme une pomme,il prend un bonbon proposé par bowser!!!

sMald
sMald
Niveau 1
23 janvier 2010 à 17:39:52

Je le connaissais même pas lol

10suggestion
10suggestion
Niveau 1
23 janvier 2010 à 17:42:22

Pareil inconnu

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:02:50

Et pourtant, pour moi c'est un jeu mythique auquel j'ai joué quand j'étais gamin.
Il était éducatif peut-être et alors ? Parce qu'un jeu t'apprend quelque chose c'est un jeu de merde ? :honte:

Alex_du_68
Alex_du_68
Niveau 7
13 février 2010 à 18:30:00

:up: :noel:

Rayman_4
Rayman_4
Niveau 7
28 février 2010 à 13:21:12

ce n'est pas un jeu Nintendo, c'est un jeu Mindscape.
et comme les jeux Mindscape, c'est une merde.

FarmeLA
FarmeLA
Niveau 9
26 mars 2010 à 15:48:29

" # Rayman_4 Voir le profil de Rayman_4

  1. Posté le 28 février 2010 à 13:21:12 Avertir un administrateur
  2. ce n'est pas un jeu Nintendo, c'est un jeu Mindscape.

et comme les jeux Mindscape, c'est une merde. "

lolilol
____

bon les gars court d'histoire rapide : nintendo a voulu faire dans le jeux éducatif ... ils ce sont méchamment planté mais ils ont eu le mérite d'essayer .. ce n'est pas un jeux a proprement parler quoi ...

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:19:19

Heureusement que je suis tombé sur ce topic, je m'apprêtais à l'acheter ce jeu :hap:

patateator
patateator
Niveau 8
20 avril 2010 à 20:14:55

remercie-nous! :lol:

Fichii
Fichii
Niveau 8
17 juin 2010 à 08:12:54

Ce n'est pas un jeu Nintendo, ils ont simplement donné la licence à des éditeurs tiers. On a plein de jeux de ce genre sur divers consoles, on a des Mario sur Mac, CD-I, Atari, commodore etc.

L'un pire que l'autre.

narutoboss1996
narutoboss1996
Niveau 6
13 novembre 2010 à 14:19:21

tg il et introuvable

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:17:18

Rayman_4
Posté le 28 février 2010 à 07:21:12
ce n'est pas un jeu Nintendo, c'est un jeu Mindscape.
et comme les jeux Mindscape, c'est une merde.

Mindscape a fait Lego Island quand même, c'est pas une merde, ce jeu !

pressentiments
pressentiments
Niveau 9
05 novembre 2011 à 14:19:58

m'kay :noel:

TailsFox
TailsFox
Niveau 3
20 octobre 2015 à 15:27:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445347665-weegee.gif

La vidéo du moment