Voila, un évènement a commencer il y a 30 minute et durera 5 jours, où la VERSION COMPLETE DE BRAWL SERA JOUABLE TOUTE LA DUREE DE L´EVENEMENT !! 1
Première info qui tombe ! Date européenne ! FIN FEVRIER PUTAIN DE MERDE ! ET C´EST PAS UNE BLAGUE !! !!1
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
J´AI JAMAIS ETE AUSSI HEUREUX DE MA VIE ! NO FAKE ! C´EST PAS UN FAKE, CA A ETE OFFICIALISER, C´EST PORU DE VRAI ON A NIQUER LES US ON L´AURA DANS UN TOUT PETIT MOIS !! !111
Putain je peut plus me retenir ! ITS A DREAM ! IMAH DRAEMING !! 11
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT >____<
Vous pouvez suivre l´évènement ici:
http://www.brawlcentral.com/
J´ai rarement été aussi heureux ....