CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE EUROPEENE CONFIRMER (Lisez)

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
13 janvier 2008 à 02:12:09

Voila, un évènement a commencer il y a 30 minute et durera 5 jours, où la VERSION COMPLETE DE BRAWL SERA JOUABLE TOUTE LA DUREE DE L´EVENEMENT !! 1

Première info qui tombe ! Date européenne ! FIN FEVRIER PUTAIN DE MERDE ! ET C´EST PAS UNE BLAGUE !! !!1

PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN
PUTAIN

J´AI JAMAIS ETE AUSSI HEUREUX DE MA VIE ! NO FAKE ! C´EST PAS UN FAKE, CA A ETE OFFICIALISER, C´EST PORU DE VRAI ON A NIQUER LES US ON L´AURA DANS UN TOUT PETIT MOIS !! !111

Putain je peut plus me retenir ! ITS A DREAM ! IMAH DRAEMING !! 11

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT >____<

Vous pouvez suivre l´évènement ici:
http://www.brawlcentral.com/

J´ai rarement été aussi heureux ....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 02:15:58

Et c´est marqué où ?

rukia
rukia
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:17:00

"February CoroCoro Revealed!"

c´est ça ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 02:18:03

J´pense pas mario, car ça a rien à voir avec l´évenement en ce moment (si tu veux plus d´infos on en parle sur le topic du site officiel en ce moment).

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
13 janvier 2008 à 02:19:16

http://uk.wii.ign.com/index/release.html

voila la preuve

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 02:20:13

C´est pas une preuve ça, c´est une supposition d´IGN.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:20:22

Il y a des infos intéressantes mais je vois pas l´annonce d´une date euro la dessus :-(

rukia
rukia
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:21:17

ouais mais IGN...ça vaut autant qu´une date de sortie dite sur Fnac.com...

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
13 janvier 2008 à 02:22:00

Vous êtes tous de mauvaise foie -___-

De toute façon, à force de vous farcir de sfakes, vous savez pas reconnaître quand la VRAIE info tombe, c´est justement le but de ces connards de fakers.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 02:22:50

Ah ok, donc on doit croire le premier truc sans réfléchir car c´est ce qu´il y a de mieux ? Non, j´crois pas.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
13 janvier 2008 à 02:24:09

non mais là c´est poru de vrai quoi que tu dise. Mais on est tellement submerger de fake de merde qu´après, quand la vraie info tombe, on reste septique. Je te jure que ça, c´est authentique. Pas ma faute si ces connards de fakers installent le doute en nous après ...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:24:19

C´est de notre faute maintenant...

En plus c´est bien écrit en 1ère ligne : "Note that these are tentative release dates and are subject to change".

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 02:24:55

Et qui nous dit que tu n´es pas un de ces "connards de fakers" ?

Enfin bref, je vais me coucher. :ok:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
13 janvier 2008 à 02:25:50

non t´e nva pas, reste ! j´ai quelques trucs à te dire ! t´es encore là ? <___<

rukia
rukia
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:25:59

on en reparlera au mois de février, y a encore le temps :noel:

iwanttobeIieve
iwanttobeIieve
Niveau 3
13 janvier 2008 à 02:28:16

c´est une fake :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:29:55

Un fake? Non, juste une supposition, rien d´autre. Une supposition pourtant très probable.. mais je ne crois que Sakurai de toute façon. :oui:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:31:47

J´ai lu tout l´article, et il n´y a rien, absolument rien, qui parle d´une sortie en février...

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
13 janvier 2008 à 02:33:47

D´accord, c´est PEUT-ÊTRE un fake. Je me susi emporté. VoV

CECI DIT, reste que je hais les fake d´Iwant. Period.

Je vais vous tenir informé, je suis en contact avec un type qui suit les infos du jeu à fond. :´)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:36:45

Ce qui est sûr en tout cas, c´est qu´un salon (le Whobby 2008) est en cours... Et qu´on pourra avoir plein de nouvelles images (et vidéos sûrement).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment