le girodin paoleta va a paris oficiellpor 8 million d euro le barsa encherie a 30 million d euro pour ronaldinio
il n´y a pas un seul mot de ta phrase sans faute d´orthographe
je sais j ai 12 ans
et alors ca fait koi 12 ans . ...
des mecs de 8 ans ecrit mieux que toi fait des efforts !
vous exagerez touty a pas de fautes a " va" ni a " pour"
lol
on savait que pauleta etait bon, maintenant on sait qu´il est con!!!!!
avec ou sans Pauleta Petit Sait Germain y vont pas gagner
Vraiment qu´est-ce qu´il y a comme comiques ici....
je sais
eh oui il a signe,c fait.il a un maillot du psg sur une image de lequipe.fr,c maintenant sur a 100 ù
100 %
Pauleta ce joueur de seconde zone
l'auteur a 22 ans ojd
10 ans après
Bon les up c'est gonflant mais là c'était marrant
Quel est le tout premier topic du FF ?
Je trouve ça marrant les UP moi On en tombe sur d'excellent des fois
| PSG_77 - le 10 juillet 2003| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7678089-1-0-1-0-0.htm#message_7678094| et alors ca fait koi 12 ans . ...|| des mecs de 8 ans ecrit mieux que toi fait des efforts !
OMFG Koi, ecrit ( ) fait..
Voir des pseudos collectors laissés à l'abandon c'est déprimant.