Arf,je viens de m´apercevoir que le topic vient d´être locké.
---------------------------------- Maxdeoxis
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 19:39:19
Étoilée ? Ah bon ?
Moi ça va, et toi ?
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 19:41:26
BonneAnnay -> On sent le fan, il a écrit smash avec un "c".
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:41:33
Je vous laisse, je dois être trop stupide pour ce blabla.
Bisou à tous quand même!
cocololeure2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:42:33
Super la new d´ajourd´hui. Je ne reste pas @+
angelLinky
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:46:05
Que veut WTF
Bonjour
BonneAnnay2008
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:47:15
Sa veut dire " What the Fuck " .
---------------------------------- Maxdeoxis
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:47:58
je trouve que les old stages n´ont pas été bien choisi
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 19:48:03
Salut Angel, salut sale raclure de coco qui reste pas.
angelLinky
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:48:58
Ol1 C´est déjà bien qu´ont est les old stages
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:51:46
pour moi c´est surtout moin de stages neufs, ils n´ont pas eu l´immagination requise
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 19:52:24
C´est vrai qu´on aurait pu se passer de Rainbow Cruise et de Yoshi´s Island, par contre les autres.
-supermario-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:54:18
J´aime bien Yoshi´s Island, c´est le seul niveau ou je bat un CPU lvl 9 en une seconde^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2008 à 20:03:49
Merci de vous inquiètez pour moi, mais je ne faisais qu´un peu de CSS. ^^
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:14:14
Salut les p´tits.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm