J´ai créer un p´tit jeu , un RPG .
Pour l´instant c´est qu´une demo , mais laisser moi vos avis
Le but du jeu : Vous etes Noelistes , vous devez butez les :h*p:
Quelques screen :
http://img204.imageshack.us/img204/1200/90649718sj3.png
http://img204.imageshack.us/img204/7733/40974088td5.png
http://img204.imageshack.us/img204/8297/60653154qj7.jpg
Lien pour DL :
http://www.mediafire.com/?6xtdx9nlbny