* Posté le 05 janvier 2008 à 14:58:54 avertir modérateur
* Ah ok la dispute entre le modo et un noobs
Tsss´ ... Ne pas faire l´amalgame entre troll et noob.
Sinon pour Nachan, ces choix ne sont pas toujours excellents non plus Solid, je me permet juste de dire ça, pas par rapport à toi, juste par rapport au fait que tu l´utilises comme argument. ^^
Mais bon, de toute façon tu n´as rien à prouver à un troll.