CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, EarthBound ! WTF is this ?!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:52:49

http://www.youtube.com/watch?v=OuO9hkzNrYc

Ce jeu a ete annulé mais je voudrait connaitre son histoire on y reconnait meme la musique de Porky

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:20:07

:svp:
vous
http://smashbros.planets.gamespy.com/ssb_chara
data/ness.gif pouvait repondre a ma question

akunared
akunared
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:30:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-498373-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : metaknighthero
| Date du message : 02 janvier 2008 à 10:52:49
| Contenu du message :
| " http://www.youtube.com/watch?v=OuO9hkzNrYc
|
| Ce jeu a ete annulé mais je voudrait connaitre son histoire on y reconnait meme la musique de Porky"

c´est la meme que mother 3 enfait c´est la meme jeu le jeu devait être programmé pour la n64 mais le projet fut annulé un truc dont je me souvient pas le jeu devait fonctionner avec le 64DD ou l´expantion pack......

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

akunared
akunared
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:32:13

le meme désolé

lwantofairecaca
lwantofairecaca
Niveau 3
02 janvier 2008 à 11:39:39

Je me demande pourquoi ce topic est pas effacé ou locké, qu´est-ce qu´on s´en branle de Earthbound putain :ouch: C´est le forum SSBB non ? Ca n´a rien a foutre ici... C´est pas parce que 4 ou 5 golios se touchent sur ce jeu avec leur NES que les autres doivent se farcir cette pourriture... Hé vas-y que je vais faire mon topic sur Earthbound, sur Mother sur nanananana OSELA quoi....

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:41:01

Oui mais precque tout le monde avait le l´expantion pack avec d´autres jeux mais ou est le probleme,car comme SSB etait sortie il aurait eut une chance de sortir sur 64 chez nous,Use the boost to chase!

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:44:18

C´est qu´en fait les devs l´ont pas fini à temps, la GC était sortie. Les musiques de Porky sont tout simplement du Mother 3 actuel, c´est précisé dans la vidéo.

akunared
akunared
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:48:18

non il aurait eu aucune chance a mon avis la série a débuté au japon avec mother,par la suite il y a earthbound (ou mother 2 au japon) un sorte de réédition mais moins débile et le scénario est plus approfondit ce n´était pas grave de le sortir au etats unis vu que c´était pas vraiment une suite(comme starwing et lylatwars) donc d´après moi la version n64 aurait pu sortir aux usa et au japon mais
pas en Europe mais une chose m´a dépassé pourquoi ne pas avoir sortit mother 3 au usa ?? ??

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:57:08

Et quelqun connaitrait les modification du jeu sur 64 scenario biensur car je n´est pas l´impression que c´est Mother 3 je n´arrive pas a faire les difference

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:23:22

On sait pas grand chose sur le projet original "Earthbound 64" hormis les images que tu nous a montré.

La série a commencé avec Ninten sur NES, ensuite sur SNES ce fut Earthbound puis Mother 3 douze ans après Earthbound.

Et, contrairement à ce que certains pensent, Earthbound (SNES) ne fut pas une réédition de Mother 1.

akunared
akunared
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:32:59

woa je me suis mal informé sur la série mother je m´en excuse alors... pourtant le début est a peut pres le meme il se passe dans la maison de ninten sauf que dès le début du jeu on se fait attaquer.....

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:42:17

Il ya un lien entre Lucas Ninten(ressemble incroyablementà Nees ou l´inverse et Lucas a un air de famille) et Ness

akunared
akunared
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:43:04

ninten ressemble plus a ness que à lucas...

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:47:10

Quelques différences :

Dans Mother 1 le boss final peut parler, il faut chanter pour lui infliger des dommages. Il n´y a aucun Pokey, et le groupe officiel, c´est : Ninten, Ana, Lloyd.

Earthbound : Le boss final est tellement puissant qu´il a dévoré son propre corps et sa propre personnalité pour devenir une forme de vie ultime. Alors qu´on est en train de le tuer, il dit des choses comme "I´m Happy" ou "... friends...". Pokey a essayé de le contrôler sans succès. Ce même Pokey qu´on voit dans Mother 3 a contruit la "Devil machine" grâce à la technologie des Aliens. Groupe officiel : Ness, Paula, Jeff, Poo.

Les pouvoirs PSI sont assez différents. L´histoire aussi. Et les musiques aussi. Enfin presque tout quoi.

Dans Mother 1 (qui n´est pas infaisable sans les codes) Giegue (Giygas) est doué de parole, il est dit qu´il est venu il y´a quelques années et que les grands parents de Ninten, Georges et Maria, l´ont vaincu. Je pense personnellement que Giegue était amoureux de Maria (corrigez moi si je me trompe), et qu´il est revenu pour se venger.

Et au fait, que je sache les lieux sont différents dans Mother 1 et dans Earthbound.

Boss final Mother 1 :
http://www.youtube.com/wam/watch?v=PXs0yxtm08Y&amp;NR=1
Earthbound :
http://www.youtube.com/watch?v=czOg5CBjGeY&amp;feature=related

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:50:16

Pour les protagonistes qui se ressemblent : tous les gouts sont dans la nature... Mais je pense qu´il y´a un lien de parenté entre eux, ou bien est ce parce que ce sont tous les trois des élus choisis ? Parce que ils sont destinés à sauver le monde ? Ou même comme pour Zelda, parce que les dessinateurs manquent cruellement d´imagination ?

akunared
akunared
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:52:22

c´est méchant ce que t´a dit sur zelda! moi je pense que c´est leur descendance...

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:54:35

Moi aussi, mais apparament les lieux ne se situent pas du tout au même endroit (toujours sur une ile mais jamais dans la même) donc j´ai un petit doute à propos de la descendance, mais peut être qu´iwant pourra nous éclairer sur le sujet.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:03:09

Oui mais iwant nest pas la,mais croyez vous que il y aura un truc speciale dans SSBB part aport a ca car cest :
Mother 3 le theme Ness bon je doit y aller

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:06:17

A+ metaknighthero. J´aimerais bien qu´ils fassent un mix de tous les thèmes de Mother.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:11:27

En fait, George et Maria, les grand-parents de Ninten, ont été abductés par des Aliens. Dans ces Aliens il y avait Giyg, et Maria l´a élevé un peu comme son fils. Elle lui chantait même une berceuse. Seulement, un jour, George s´échappa avec le secret des pouvoirs des Aliens, la PSI, et s´échappa sur terre ou il commenca à l´étudier. Maria, elle, ne revint jamais. Par contre, Giyg devient fou de savoir la puissance de sa race dérobée, et commanda une invasion sur la Terre. Pour le battre, il faut lui chanter la berceuse que Maria lui chantait.

La vidéo du moment