CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

locker le topic blablatons sinon ca va..

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:32:04

:salut: a tous!

il faudrait locker le topic blablatons car il a bien trop de messages et cela risquerait de faire tous bugger comme le marathon de la nuit sur le 15-18!

merci de votre comprehenssion.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:32:32

Demande de bann´.
Merci de votre compréhension. :-)

Kuromarino
Kuromarino
Niveau 2
30 décembre 2007 à 22:32:39

OUAIS D´ACCORD ET SI TU FERMAIS TA GRANDE GUEULE :rire:

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:35:25

vous avez pas vu le marathon de la nuit sur le 15-18? il avait beaucoup de messages et il a fait bugger le forum!

alors maintenant on le lock et le créateur de l´ancien topic en fait un nouveau tout simplement!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:36:30

Je ne crois pas. Je pense que Solid est concient de cela. Laisses faire c´est mieux. :)

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:38:35

bof si vous voulez mais je pense que en créé un nouveau serait plus prudent!

snow47
snow47
Niveau 5
30 décembre 2007 à 22:39:47

je pense que lemysterieux02 a raison il faudrait en créé un nouveau :oui:

Kuromarino
Kuromarino
Niveau 2
30 décembre 2007 à 22:41:32

Je pense que vous devriez fermer vos grandes gueules de merde, si c´est pour dire des conneries go 15-18 :noel:

Elektroboy445
Elektroboy445
Niveau 5
30 décembre 2007 à 22:53:24

iwanttobelieve t´es gentil s´il faut rajouter des persos de l´Univers de Metroid (ce que Sakurai ne manquera pas de faire) ça ne sera PAS les Hunters, étant infinitésimalement moins connus que, hummm... ah mais oui ! Ridley par exemple :hap:

Autant t´es peut-être très calé sur l´univers de EarthBound autant si tu t´y connaissais vraiment sur Metroid tu n´aurais pas relayé une information aussi bidon :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:54:14

Tu t´es trompé de topic toi. :o))

iwanttoflood-_-
iwanttoflood-_-
Niveau 1
30 décembre 2007 à 22:55:13

1) tu t´es trompé de topic
2)HS donc demande de bann´
3)t´es un fils de pute
4)ce topic doit devenir le blabla du forum

Elektroboy445
Elektroboy445
Niveau 5
30 décembre 2007 à 23:00:54

Oups, trompé de topic :ouch:

Auto-biddé ? :peur:
:noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:03:03

déjà le marathon de la nuit sur le 15-18 il a été bloqué car c´est son créateur qui le voulait.
le topic qui faisait tout buguer (fake) , c´était le 24h crouchno.

:noel:

araa
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:05:15

C´était le crouch du 24. :ok: (énorme) :bave:

iwanttoflood-_-
iwanttoflood-_-
Niveau 1
30 décembre 2007 à 23:06:10

ta mere

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:07:00

Ah OKAY ! :noel:
L´appel aux filles a tenu bien plus longtemps mec. :noel:

iwanttoflood-_-
iwanttoflood-_-
Niveau 1
30 décembre 2007 à 23:08:08

tu pourrais aller niquer ta grosse mère ??

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:10:26

degager les anti-blabla,detruire le blabla c´est comme detruire le forum donc :sors: de ce forum a vie sale anti-blabla.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment