Big Oui je sais déception officiel sur le site officiel
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:26:29
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 13:25:09 avertir modérateur * # [mario128] profil # Posté le 31 décembre 2007 à 13:24:40 avertir modérateur # boost si tu préfères
Je boost certainement moins que toi.
pourtant tu es bien sur cette putaine de liste.
Sayark
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:27:00
Mario Ouais mais c´est un fake. Puis tu es cité avant moi, ça veut tout dire.
Je t´ai prevenu avec Whites mais t´etais deja partie
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:27:45
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 13:27:00 avertir modérateur * Mario Ouais mais c´est un fake. Puis tu es cité avant moi, ça veut tout dire.
ça ne veut rien dire du tout surtout
angelLinky
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:27:48
Ah ok sayark et mariole qui se dispute
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:28:25
lawl
Sayark
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:28:26
Taggle, ça veut dire que tu boosts plus que moi, racl´.
Angel C´est toujours pareil entre lui et moi, mais ça reste amical. ^^
angelLinky
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:29:03
Ah ok des disputes amicals
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:29:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-495033-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 31 décembre 2007 à 13:28:26 | Contenu du message : | "Taggle, ça veut dire que tu boosts plus que moi, racl´. | | Angel C´est toujours pareil entre lui et moi, mais ça reste amical. ^^"
C´est pas lui c´est elle
angelLinky
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:29:39
Owned
Sayark
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:29:47
zzzz-big-boss profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 13:29:10 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]95033-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 31 décembre 2007 à 13:28:26 | Contenu du message : | "Taggle, ça veut dire que tu boosts plus que moi, racl´. | | Angel C´est toujours pareil entre lui et moi, mais ça reste amical. ^^"
C´est pas lui c´est elle
Ah je vois. Mario fait son Choco ?
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:29:54
Dommage que l´on voit pas des coups partirent en vrille
* Posté le 31 décembre 2007 à 13:29:47 avertir modérateur * * zzzz-big-boss profil * Posté le 31 décembre 2007 à 13:29:10 avertir modérateur *
https://www.jeuxvideo.com/[...]95033-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 31 décembre 2007 à 13:28:26 | Contenu du message : | "Taggle, ça veut dire que tu boosts plus que moi, racl´. | | Angel C´est toujours pareil entre lui et moi, mais ça reste amical. ^^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm