CARLOS ! Toujours aussi mouillé sous les aisselles ?
Mes parents l´ont rencontré un jour et ils ont faient la causette, il est insuportable et il pue le caribou moisie.
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:15:00
Ne t´inquiete pas Endless_,il arrive qu l´annee prochaine en france.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:15:21
osef coco
Carlos il est gentil
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2007 à 13:15:27
Non mais sérieusement, c´est infâme là.
Endless_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:16:17
coco J´ai ris J´me demande combien de brioches vendéennes il a mangé pour avoir ce surplus de ventre
Sinon il a installé des reservoirs sous ses aisselles qu´il vide toutes les 24h enfin d´après ma vision.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:16:48
infâme ? Tu aurais vu l´état hier soir, y a des posts qui ont disparu ce matin et Mani a été banni
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:16:57
J´avais un prof de francais qui y ressemblé d´ailleurs
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:17:52
Il est quand même bien dégueu Carlos. Clair qu´il a un sacré bidon.
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2007 à 13:18:08
Oui j´ai appris que mani avait été banni.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:18:38
j´ai 28GO d´animé
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:18:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494982-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 31 décembre 2007 à 13:16:48 | Contenu du message : | "infâme ? Tu aurais vu l´état hier soir, y a des posts qui ont disparu ce matin et Mani a été banni "
Tu as completement raison
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:18:59
Hier c´était plus qu´infâme ! Alors c´est qui qui a le 270K ?
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:19:04
Parce qu´il avait mit peach toute nue , ce fut un cauchemar pour certains , un reve pour d´autres
* Posté le 30 décembre 2007 à 23:13:29 avertir modérateur * avec tout les posts éffacés ici demain, le 270K va changé de proprio
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:21:16
C´est pas tres tres beau a voir,je pense que peach elle meme a honte de ses photos de charme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm