* Posté le 31 décembre 2007 à 11:27:14 Citer Ignorer -brandonator- avertir modérateur * zzzz-big-boss 14 novembre 2009, tué par une explosion interne des testicules
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:29:32
Chaud quand meme , non ?
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:31:05
j´ai cru lire "14 novembre 2009, tué par une explosion interne par des tentacules"
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:36:33
Je crois que j´ai fait un gros bide
riku_link
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:37:09
fetichiste serait-il un zombie?
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:39:03
Ou un fantome?Seul dieu nous le dira(ou lui
riku_link
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:41:02
-Brandonator- profil
Posté le 31 décembre 2007 à 11:38:54 avertir modérateur
riku_link 30 mai 2098, mort du tchi-tchi dans la brousse de Belgique
Falait que ca tombe sur moi Pas grave j´ai le temps
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:41:22
Ils ont banni mani-kati
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:42:45
Moi c´est dans deux ans mais certains c´est aujourd´hui
Regarde la CDV de mani,c´est parce qu´il a mis des photos de peach a poil
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:49:08
mouarf qui a fait la demande de ban´ ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:54:23
Moi parce que d´un cote ca peut choquer et en plus le gars qui n´a que 12 ans et qui poste des trucs comme ca c´est demande de ban mais il a deja poster des trucs comme ca,c´est du mani tout cracher ca
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:55:34
c´est un tit pervers
El-Yoshi-Miam
Niveau 2
31 décembre 2007 à 11:56:00
Salut à tous!
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:57:30
Ouais mais il doit regarder hentai je paris et les videos cochons du web.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm