bon je repete ma question:
euh
j ai 60 euros je sais pas kel jeu acheter sur wii ki est sorti(j ai pas envi dattendre lol)
je pensais m acheter my sims mais si y a mieux...
jai deja red steel,ssx blur,mario galaxy, wii sport,wii play,harry potter 5 , mario et sonic aux jeux...,et zelda twillight
alor?