Chaud je meurt le 32 juin 2103 avec mon suicide apres la fermeture du 15 18
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:20:00
non la webcam sinon c´est bien marrant le boulet qui predit la mort mais bon il a jamais citer une mort naturelle le c*n
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:21:13
Je préfere une mort non-naturel
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:21:55
Citer Ignorer -brandonator- -Brandonator- profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 11:21:31 avertir modérateur * [mario128] 1 mars 2098, tué par Bowser
:d
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:23:35
Mario
En fait non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm