1) Iwant ne gueule pas, il pousse des coups de pressions.
faux, je gueule.
2) Iwant n´insulte pas les nobbs, il les éduque.
C´est un grand mot, mais au moins ils comprennent qu´il faut changer.
3) Iwant n´adore pas Ness, il le valorise.
Je fais les deux. =)
4) Iwant n´est pas un Dieu Nintendo, il est très bien informé.
C´est vrai.
5) Iwant ne déteste pas les ET, il ne les tolère pas.
Je suis pas la Vérité Absolue pour ne pas les "tolérer".
6) Iwant ne se la pète pas, il fait partager ses connaissances.
C´est vrai.
7) Iwant ne se trompe jamais, il oublie volontairement.
... ?
8) Iwant ne s´énerve jamais, il évacue son stress.
Faux, je m´énerve.
9) Iwant ne fait pas de propagande, il informe les forumeurs.
C´est vrai.
10) Iwant n´est pas un incompris, il pense différement.
C´est vrai.
11) Iwant ne déteste pas Solid, il sait que Solid est différent.
-> ... Différent ? =/
12) Iwant ne booste pas son compteur de posts, il contribue à la vie du forum en argumentant.
-> Clair, avoir un grand total de messages sur JeuxVidéo.com est un point vital dans ma vie.
Ca te plaît ?