CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Les clauses d'Iwant, notre chef /!\

Iwanttodrunk
Iwanttodrunk
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:18:58

1) Iwant ne gueule pas, il pousse des coups de pressions.
2) Iwant n´insulte pas les nobbs, il les éduque.
3) Iwant n´adore pas Ness, il le valorise.
4) Iwant n´est pas un Dieu Nintendo, il est très bien informé.
5) Iwant ne déteste pas les ET, il ne les tolère pas.
6) Iwant ne se la pète pas, il fait partager ses connaissances.
7) Iwant ne se trompe jamais, il oublie volontairement.
8) Iwant ne s´énerve jamais, il évacue son stress.
9) Iwant ne fait pas de propagande, il informe les forumeurs.
10) Iwant n´est pas un incompris, il pense différement.
11) Iwant ne déteste pas Solid, il sait que Solid est différent.

REGLE D´OR: Même si Iwant se trompe et que tous les élements sont contre lui, Iwant aura toujours raison. :ok: :oui:

Iwanttodrunk
Iwanttodrunk
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:21:47
  • iwanttobelieve profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 08:19:32 avertir modérateur
* + 1.

12) Iwant ne booste pas son compteur de posts, il contribue à la vie du forum en argumentant. :doute:

Ness-la-pute
Ness-la-pute
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:21:56

+1 :noel:

Iwanttodrunk
Iwanttodrunk
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:23:04

Topic à épingler. :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:28:07

1) Iwant ne gueule pas, il pousse des coups de pressions.
:d) faux, je gueule.
2) Iwant n´insulte pas les nobbs, il les éduque.
:d) C´est un grand mot, mais au moins ils comprennent qu´il faut changer.
3) Iwant n´adore pas Ness, il le valorise.
:d) Je fais les deux. =)
4) Iwant n´est pas un Dieu Nintendo, il est très bien informé.
:d) C´est vrai.
5) Iwant ne déteste pas les ET, il ne les tolère pas.
:d) Je suis pas la Vérité Absolue pour ne pas les "tolérer".
6) Iwant ne se la pète pas, il fait partager ses connaissances.
:d) C´est vrai.
7) Iwant ne se trompe jamais, il oublie volontairement.
:d) ... ?
8) Iwant ne s´énerve jamais, il évacue son stress.
:d) Faux, je m´énerve.
9) Iwant ne fait pas de propagande, il informe les forumeurs.
:d) C´est vrai.
10) Iwant n´est pas un incompris, il pense différement.
:d) C´est vrai.
11) Iwant ne déteste pas Solid, il sait que Solid est différent.
-> ... Différent ? =/
12) Iwant ne booste pas son compteur de posts, il contribue à la vie du forum en argumentant.
-> Clair, avoir un grand total de messages sur JeuxVidéo.com est un point vital dans ma vie.

Ca te plaît ?

Iwanttodrunk
Iwanttodrunk
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:31:11

Facile de répliquer en faisant des commentaires de mes posts. :hap:

T´es incapable de faire un beau pavé bien argumenté. :ok:

iwanttoflood-_-
iwanttoflood-_-
Niveau 1
31 décembre 2007 à 00:41:27

:bravo: topic à épingler :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2007 à 02:11:13

You smell idiot !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:33:37

2:00 AM ! Spotted ! :noel:

iwanttobeIieve
iwanttobeIieve
Niveau 3
31 décembre 2007 à 02:38:47

+1 encore :noel:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
31 décembre 2007 à 05:38:06

Lawl, buncha´noob.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment