*
* Citer Ignorer gangbanger Gangbanger profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 18:49:41 avertir modérateur
* Quelle est la différence entre une p*te et un flipper?
>>>> Le flipper: tu mets une pièce dans la fente et tu joues avec les mains
Le p*te: tu mets une pièce dans la main et tu joues avec la fente.
Pas mal! 