J´ai vus Apocalypto et c´est vraiment tiré par les cheveux. 
Genre la meuf enceinte de 8 mois et demie qui reste deux semaines dans un puits profonds de 15 mettres qui ne mange rien et ne bois rien et qui accouche alors que le puis est remplit de 7/8 mettres de profondeur le temps d´un " plop ", le bébé est sortit. Bien sûr elle a éssayé de partir du puit mais elle s´est trallé pile sur le ventre et n´a pas fait une fausse-couche. Ou le mec qui se prends deux flèches dans le ventre et qui réussis à courir une nuit et une journée. Qui se fait aidé par un jaguoir.
Bref, sympa mais bon... 