CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:09:54

Jparle de Kirby pour savoir si c´était un mâle ou une femelle :noel:
Et je mesure 1M74 pour 13 ans :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 00:09:59

SAUF ORDON, je le répète !
C´est le début du jeu, c´est la découverte... :snif:

Endless_
Endless_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:11:34

En effet c´est normal que les liens soient morts j´ai fait copier/coller du post et donc les liens sont constitués des [...] ... :noel: Je me comprends. Enfin la vraie sélection est là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-12984-0-1-0-0.htm

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:13:57

Re, j´arrête la 360 pour cette nuit :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:15:21

Re Ensi! :)

Bon, moi j´y vais, bonne nuit tout le monde! :)

akunared
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:16:44

bon j´y vais j´ai compte a régler avec hildegard (si vous ne connaissez pas vous êtes des incultivées (un vocabulaire trés large) de dbz) @+ le monde

akunared
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:17:26

hildegarne pardon

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:18:25

Mario :d) 1m81 ptit gars :noel:
Je vais me coucher :o))

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:18:50

Plus que 10 étoiles dans SMG et je joue avec luigi :bave: :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:21:04

que tu fasses 1m81 ou 91, je te casse la gueule quand même :noel:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:23:07

Hey ho vous voulez que je vous calme ? :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:25:19

Une baston irl c´est pas comme les jv mario o))
T´aura pas de L-cancel que je te fracasserai par terre :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:26:14

Moi encore 18 étoiles et je joue avec Luigi... Mais là j´sens que je vais surtout jouer à Resident Evil Rebirth GC... :) Le jeu m´emballe vraiment.

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:28:53

Hey vous voulez vraiment me battre ?
Regardez cette vidéo HS et on reparlera :noel:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=e1befb92ad9e17ef93f5b431d72dff46

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:52:41

J´me tire, ciao bonne nuit à tous.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:53:46

J´ai vus Apocalypto et c´est vraiment tiré par les cheveux. :rire:
Genre la meuf enceinte de 8 mois et demie qui reste deux semaines dans un puits profonds de 15 mettres qui ne mange rien et ne bois rien et qui accouche alors que le puis est remplit de 7/8 mettres de profondeur le temps d´un " plop ", le bébé est sortit. Bien sûr elle a éssayé de partir du puit mais elle s´est trallé pile sur le ventre et n´a pas fait une fausse-couche. Ou le mec qui se prends deux flèches dans le ventre et qui réussis à courir une nuit et une journée. Qui se fait aidé par un jaguoir.
Bref, sympa mais bon... :noel:

Graf_Eisen
Graf_Eisen
Niveau 2
27 décembre 2007 à 01:00:36
  • Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 00:25:19 avertir modérateur
* Une baston irl c´est pas comme les jv mario o))
T´aura pas de L-cancel que je te fracasserai par terre :noel:

je te 4-stock toi mon gros :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:02:01

Bon, je vais regarder FMA le film que je n´ai pas encore vus.

Ciao, ptêt à demain.

Divine_Buster
Divine_Buster
Niveau 8
27 décembre 2007 à 02:41:43

bonne nuit par ici :noel: :sleep:

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
27 décembre 2007 à 02:47:06

je cherche un new signature
le boulet,la porte.la porte,le boulet
ou
kirby in SSBB cool!
ou encore
MSG tue le flood

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment