CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Que les votes commencent

le_drich
le_drich
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:46:30

oOlHuNtAlOo

je vote pour lui

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:48:22

Je vote oOlHuNtAlOo

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:50:29

Je vote pour oOlHuNtAlOo

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:51:36

Je vote oOlHuNtAlOo

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:56:47

Franchement,c´est bizarre tous ces votes pour Hiuntai, Admin, adresse IP.

Hiuntai, vous êtes en état d´arrestation pour usage abusif de pseudo, je vous décerne le grade de boulet en chef, toutes paroles prononcés sera retenu contre vous !! les preuves : ADRESSE IP !! !!!!!!!!

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:57:59

S´il te plait Nintendogs, pas ici...
Ce ne sont pas ses pseudos, surement des personnes a qui il a demandé de voter pour lui...
Il choisit la facilité, tant pis pour lui...

New_Max
New_Max
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:59:08

ouais je vote milka!
(pas le chocolat hein? :rire2: )

steacy22
steacy22
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:00:26

Je vote -Milka- :gni:

( Tendrement chocolat :lol: )

Missflorine
Missflorine
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:00:59

Je vote pour oOlHuNtAlOo

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:00:59

Il n´y a pas d´hésitation à avoir :o))
Je vote Milka :)

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:02:55

Je vote pour : oOlHuNtAlOo

:d) Je vote pour lui car il a fait une tres bonne candidature, il a l´air d´avoir des idées (j´aime bien celle ou tu propose de faire un topic pour chaque collection :ok: ). Aussi il est assé agé (il a presque 10 ans de plus que moi lol^^) donc il doit avoir de l´experience, les trois personnes qui ont été retenue par Nayru-Chan ont l´air d´avoir des qualités, je ne connais personne de ses trois là mais oOlHuNtAlOo a fait une bonne candidature bien détaillé ou il montre ces capacités. De plus oOlHuNtAlOo si tu li se poste, je veut te dire que j´ai pris ton msn :ok: .
En tout cas je lui souhaite d´etre elu.
Bonne chance :ok:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:03:01

Pareil pour moi, je vote -Milka- (tendrement chocolat :fou: )

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:05:00

PS: J´ai esité avec Milka mais je le connais pas bien je sais que c´est un "ancien" et vu que je ne connaisait pas bcp de monde j´ai voté pour la candidature qui ma semblé la mieux.

wario4
wario4
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:05:19

Je vote oOlHuNtAlOo

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:10:53

Je vote oOlHuNtAlOo sans hésisation . Il faut être réalite à 14 ans on est pas capable de modérer un tel forum . A 23 ans on l´est plus . En tout cas bonne chançe à tout le monde et bonne chançe aussi à Nayru pour le dépouillement final .

A bientôt , bonne soirée :-)))

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:11:25

réaliste * . :honte:

bouboufog
bouboufog
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:12:06

oOlHuNtAlOo pour moi...

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:12:09

oOlHuNtAlOo ( trés trés belle présentation ) je fesais pas le poids ^^ !! Bonne chance!!!

:bravo:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:13:23

Oooooh merci tout le monde :)

Elle était bien cette page 2 :rire:

PS : milka, je n´ai demandé à personne de voter pour moi ! ni sur MSN ni ailleurs !!

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:16:37

Shauni :d) Par contre à ton âge, on peut être boulet, malheuresement. :honte:

Parce que Milka a certainement plus la capacité et la popularité pour être modéro.
Hiuntai n´a QUE la capacité.

Mais toi ça dans ta tête, le répéterai pas. -__-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment