iwanttobelieve
Au fait, ça t´intéresse peut-être, j´ai une ROM de la version beta de StarFox 2 qui devait sortir sur SNES mais qui a été annulé !
PS : Ce n´est PAS illégal,
ouai mais Mr.Shigeru a dit qu´on retrouvera le même mode de jeux sur NINTENDO Ds avec Star Fox COMMAND ce sera une sorte de similarité avec Star Wing 2 et puis quand j´ai finit StarWing 2 (pas sortit ne serai-ce qu´au JAPON) sur la SuperFamicom bin je sais pas on sentais plus l´efet de surprise comme le premier StarWing (c´est bien de discuté avec un mega FAN NINTENDO)