Ptêt que j´ai mauvais goût mais je supporte pas ça. =/
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:41:26
Sa c´est passé sur quel forum ?
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:42:26
Sur celui-la.
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:46:06
Je suis sur la wii pas eu le temps de lire ton post.
Sinon ben tu t´es emporté pour rien. Si t´es bann´ bien fait pour ta gu**le J´en ai fait une moi aussi
Bonne soirée
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:47:14
Tu déconnes ? oO
[EagleDawn]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:00:46
Ah OK pwned je viens d´avoir la PS3
No Cake
mariokartwii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:02:04
ou sa tu la eu
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:17:17
Fake je suis pas un enfoiré Coco
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 22:21:26
Moi si. *parti cliquer sur un rectangle orange*
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:16:25
ça y est TTGL 21 est là
bon tout le monde s´en fout
]Omar[
Niveau 32
13 novembre 2007 à 23:41:42
Moi, si y´ a un jeu qui m´a ebloui mon enfance. C´est metal gear solid sur psx. Ah lala ce que ca etait magique pour moi: le fox hound, le metal gear, les hommes politiques...
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:22:24
si tu le dis, c´est que c´est vrai.
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:24:28
Up anti-noob-bide-osef ¯¯\/¯
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:01:38
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:02:44
Bonjour mon cher Salut.
Putain_jai_soif
Niveau 2
14 novembre 2007 à 13:20:44
luna0_0
Niveau 3
14 novembre 2007 à 13:21:31
mais bon
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:23:51
Enfin quelques personnes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm