bon,allez,je me lance.
ceci est un cours extrait pour savoir ce que vous en pensez.
sur une jolie fontaine des réves....
bébé kirby:areu 
mama kirby:oh!la jolie crotte!mais elle trés grosse,dis donc!
fréro kirby:*tout bas*ouais mais toi ta jamais di ca des miennes... 
mama:Ferme-la! 
bébé:OOOOOUUUUIIIIINNNNNNNN
mama:ah bah bravo!bon,emènne-le se promener dans le jardin,ca te fera les pieds.
fréro:NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
pas avec gogoleto! 
mama:JE T´INTERDIS DE L´APPELLER COMME CA! 
fréro:pffff....oui oui ^^
dans le jardin...
bébé:ageu gaga koi da kuki? 
fréro:bon,l aborigène...
mama,a la fenetre:PAS DE SURNOM IDIOT! 
fréro:bon,toi la,tu gambades,c´est kjai des choses plus importantes.
Le frére s´assit par terre,prend se GBA.
bébé,lui,va directement sur l´étoile warp du pére,et allume le moteur...
fréro:NNNOOONNN!sort dici!
sauf kil dérapa,sa GBA sauta de ses mainset apuya sur la pédale
de l´étoile warp....qui partit avec le bébé.
fréro:oh oh....kel boulet je suis 
mama:tu améne le bébé,c´est l´heure de son biberon!
DONC VOILA.
vous en pensez koi?
dsl pou les fautes j´ai l´habitude d´écrire en abrégé. 