CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:bébé kirby deviendra grand(?)

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:48:36

bon,allez,je me lance.

ceci est un cours extrait pour savoir ce que vous en pensez.

sur une jolie fontaine des réves....

bébé kirby:areu :fou:
mama kirby:oh!la jolie crotte!mais elle trés grosse,dis donc!
fréro kirby:*tout bas*ouais mais toi ta jamais di ca des miennes... :hum:
mama:Ferme-la! :-((
bébé:OOOOOUUUUIIIIINNNNNNNN
mama:ah bah bravo!bon,emènne-le se promener dans le jardin,ca te fera les pieds.
fréro:NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
pas avec gogoleto! :snif2:
mama:JE T´INTERDIS DE L´APPELLER COMME CA! :-((
fréro:pffff....oui oui ^^
dans le jardin...
bébé:ageu gaga koi da kuki? :fou:
fréro:bon,l aborigène...
mama,a la fenetre:PAS DE SURNOM IDIOT! :-((
fréro:bon,toi la,tu gambades,c´est kjai des choses plus importantes.
Le frére s´assit par terre,prend se GBA.
bébé,lui,va directement sur l´étoile warp du pére,et allume le moteur...
fréro:NNNOOONNN!sort dici!
sauf kil dérapa,sa GBA sauta de ses mainset apuya sur la pédale
de l´étoile warp....qui partit avec le bébé. :noel:

fréro:oh oh....kel boulet je suis :peur:
mama:tu améne le bébé,c´est l´heure de son biberon!
DONC VOILA.
vous en pensez koi?
dsl pou les fautes j´ai l´habitude d´écrire en abrégé. :fier:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:56:39

Un peu court mais excellent, j´ai franchement bien aimé. :noel:

La pauvre frèro. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:57:13

Demande de bann´ Akunared.

akunared
akunared
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:58:36

ah ok...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:58:42

Loin de moi l´idée de critiquer un admirateur de Dokuro-chan mais...

Dis-moi que t´es pas sérieux cocololeure2 XD

akunared
akunared
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:07:46

ptet´ que c´est drole mais niveau scénario il y a pas d´éffort un bébé jouant avec son fere qui démarre une étoile et si tu trouve que j´ai une grande geule tu verra de quoi je suis capable...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:12:52

cocololeure2 :d) bah tu m´excuseras mais tout le monde n´aime pas l´humour "pipi-caca-popo" pour lancer un discour vide d´intérêt, non merci.

On peut être drôle sans avoir à en arriver là, je rejoin donc akunared dans son opinion, cette fic ne vaut pas un clou (et si je puis me permettre, je pense m´y connaître un peu mieux que toi dans le domaine, pour avoir déjà écrit plus d´une histoire considéré comme étant de qualité)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:14:13

Cocoleure, tu vas vraiment continuer à jouer le Défenseur des Boulets jusqu´au ridicule ?

Et ton "enc*lé" mériterait le ban´ aussi ! :hum:

Sinon, c´est nul, nul, et nul.

Ortho pitoyable, idée nulle, pas marrant pour un sou.

akunared
akunared
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:15:26

cocololeure2-->...... oui et une claque de plus ca fait quoi?

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:15:53

cocololeure2 :d) Je t´ai envoyer 8 demande de bann par post, commence deja à crée un autre psuedo :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:17:21

Allez, hop, demande de ban´ pour le Défenseur des Boulets Opprimés qui s´met à insulter maintenant. RI-DI-CULE.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:21:09

Où tu vois que c´est un boulet ? :rire:
Faites autant de bann´ que vous voulez, je m´en moque.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:22:35
  1. cocololeure2 profil
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 21:21:09 avertir modérateur
  3. Où tu vois que c´est un boulet ? :rire:

:d) si ça t´as pas sauté aux yeux tout de suite, c´est que t´as vraiment besoin de consulter un ophtalmologiste :noel:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:23:48

J´aime assez, je pense que je suivrai cette fic si l´auteur fait moins de fautes d´orthographes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 21:25:04

Voire même un neurologue pour qu´il te greffe des neurones mon cher coco, j´apprécie tes goûts musicaux mais niveau littérature, c´est pas encore ça. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:25:33

Mais un boulet, c´est vraiment un boulet, pas quelqu´un qui écrit en SMS. ´Puis, si vous avez fait des demandes, vous êtes des lache, mais bon osef hein ? :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:28:01

Je n´aime pas du tout.

Présentation assez dégueulasse, fautes d´orthographe, humour pipi-caca, c´est trop confus. Bref, c´est vraiment limite. =/
¯¯\/¯
:peur:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:28:08
  • cocololeure2 profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 20:57:13 avertir modérateur
* Demande de bann´ Akunared.

  • Puis, si vous avez fait des demandes, vous êtes des lache

Le b-a ba de la contraddiction :sarcastic:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:30:13

Le SMS, c´est une de leurs caractéristiques ... Mais y a aussi le fait qu´ils viennent pondre des trucs nul sur les forums. Désolé, mais cette fic est vraiment pas terrible, voire nulle.

La demande de ban´, je vois pas en quoi c´est lâche. C´est là pour refroidir ceux qui font une surchauffe. ´Faut réécrire les phrases qui sont motif de ban´ ? -_-

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:31:27

Pourquoi l´auteur du topic n´intervient pas? Peut-être est-ce fait exprès pour foutre le bordel ici. :-(
¯¯\/¯
:peur:

La vidéo du moment