* Posté le 11 novembre 2007 à 20:26:09 avertir modérateur * J´ai une question : Le jeu sera t-il jouable en Wi-fi ?
Oui c´est officiel
kev-2006
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:28:49
Cool ! Merci....
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:08:07
j´ai trouver notre coupable de flood sous son vrais pseudo et comme par azard ses un boulet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10296-636-1-0-0-0-0.htm | Citation de : zzzz-big-boss | Date du message : 06 novembre 2007 à 00:26:04 | Contenu du message : | "enfaite c´set moi qui terrorise tout le monde sur le forum ssbb donc je suis le daron noel"
rik9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:09:40
Salut tout le monde.
rik9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:12:21
Y a quelqu´un ?
falco69
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:14:24
zzzz tu me déçois t´es une raclure
rik9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:15:22
C´est a moi que tu dit sa ?
putain_jai_faim
Niveau 5
11 novembre 2007 à 21:25:36
Reuh les racl´. Le Digimonastère est sain et sauf.
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:26:08
May mayrde. Gourded de pseudo powered.
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:27:12
t´est une tapette king car si t´aurais su q ce que j´aurais marquer apres franchement king t´est plus mon ami tu me decoit en plus c´est les utlisks un truc comme ca le daron noel donc arrete de dire n´importe quoi
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:29:28
on ne peut pas savoir si c´est vrais ou pas tu la marqué
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:29:54
y dis ca juste parce que j´aime pas kh
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:32:06
Paytaydayayr. Le gamin.
" t´est une tapette king" "´est plus mon ami"
Excellent.
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:33:17
ses pas du tout sa j´ai resortie cette phrase au cas ou il reviendrait car pour l´instant ses la seu preuve concrétent de qui et le daron
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:33:27
ça existe encore des amis virtuel ?
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:34:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-441350-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 11 novembre 2007 à 21:32:06 | Contenu du message : | "Paytaydayayr. | Le gamin. | | " t´est une tapette king" | "´est plus mon ami" | | Excellent. "
comme dirait l´autre +1
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:34:17
Reuh! j´arrive car j´ai senti la présence d´une chose lourde attachée jadis aux pieds des prisonniers.
cocololeure2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:35:27
Reuh mon coeur !
* [mario128] profil * Posté le 11 novembre 2007 à 21:33:27 avertir modérateur * ça existe encore des amis virtuel ?
+ 304
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:35:28
tu te sens toi-même ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm