enfaite c´set moi qui terrorise tout le monde sur le forum ssbb donc je suis le daron noel
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:34:02
t´est la nico
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:39:00
non mais moi je suis la trop simple on enigme
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 00:39:11
oui!!! ;)
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 00:40:07
C´est toi? Je vais te dénoncé sur le champs!!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:44:53
je suis desole mais j´ai poser encore une egnime dans tout ca
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 00:46:35
Dans tout ca?? ou ca??
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:48:57
enfaite je vais te dire ca mais s´en mentir le secret dans tout ca est que ca se fini jamais a part pour cette fois ou ca c´est terminer voila c´est fini quel est ta reaction
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 00:50:26
Ya pas de révélation??????!!!!!
Merci de m´avoir fait perdre mon temps.
J´ai une question : c´est toi le Daron?
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:51:56
si la revelation je viens de te la faire et aussi tu entrer dans les personnes secretes
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 00:53:26
La révélation c´est quoi?
Personne secrete? vous avez une planque?? un forum secret?? quels sont les avantages?? les devoirs?
es-tu le Daron??????!!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:54:38
le secret ne fini pas
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 00:55:47
Y´a un autre truc a trouvé??? ou est lindice??????!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:57:04
c´est fini,je sais c´est tres mysterieux mais c´est la verite
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 00:58:39
C´est toi le Daron. Ca va me servir a quoi d´etre secret moi? Qui d´autre dans le forum est secret??
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:09:51
non,non et non je ne suis pas le daron noel,j´ai dit ca seulement pour unique but de t´attirer vers la fin