CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carl Cox met le feu aux poudres...

elymuff
elymuff
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:16:19

...si je puis dire :s

Lu sur le forum http://dz1volt.4rumer.net/

(source DiscoHeat)

Le club était bondé, 7000 personnes étaient venues écouter le célèbre DJ Carl Cox, samedi dernier à Caracas, au Vénézuéla. Mais tout d´un coup, une fusillade a éclaté sur le dancefloor.
Sur le coup, le DJ ne s´est pas aperçu de la fusillade et il aura fallu 2 longues minutes avant que les organisateurs allument les lumières. Au sol, plusieurs personnes, la fusillade a fait quatre morts.
Très vite, la panique a gagné la foule des jeunes clubeurs qui cherchaient des sorties tandis que Carl Cox ne comprenait pas ce qui se passait. Le DJ critiquera ensuite les organisateurs qui n´ont pas fouillé le public à l´entrée du club.
Il semble qu´un règlement de compte entre gangs rivaux soit à l´origine du drame.

--> http://www.zescoop.com/news.php?id=2373

la video du drame:
http://www.youtube.com/v/WvnUijWDvAE&rel=1.swf

4 morts et 9 bléssés ont été dénombrés lors du set de Carl Cox au Red Noise Festival à La Rinconada Terrace au Vénézuela. Les tirs ont été tirés dix minutes après que Carl Cox ai commencé sont concert par un forcené qui, selon les enquêteurs, ferait partie d’un gang.

Cox à déclaré peu après l’incident :
“Je suis profondément choqué et encore abasourdi par les évènements qui se sont produit samedi dernier. Mes condoléences vont aux victimes qui n’ont malheuresement pas pu échapper à cet acte de barbarie. J’ai été informé que la fusillade provenait d’un membre de gang et que je suis atristé que quelqu’un puisse agir de la sorte dans une soirée où 7000 personnes s’amusent…”

:-((

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
10 novembre 2007 à 12:22:29

Organisation et sécurité en mousse c´est vraiment désolant

topec
topec
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:24:56

flippant

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:42:37

Semblable à une scène dans le film La Cité de Dieu :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 17:51:22

La vidéo est vraiment surprenante. On ne voit pas grand chose mais on sent la tension, c´est horrible. ôÔ

leroliste
leroliste
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:54:43

Bouarf, en Amérique Du Sud (ici centrale en l´occurence), abbatre un Homme c´est comme lui foutre un poing dans la gueule...

Bon, plus sérieusement, ouais, ça fait peur, cette vidéo m´a rappelé qu´en fait j´ai rarement vu de gens vraiment morts dans ma vie (même en vidéo)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:02:25

Exactement comme la deuxieme phrase de leroliste ^^.

Vidéo impressionante.

elymuff
elymuff
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:17:21

"Bon, plus sérieusement, ouais, ça fait peur, cette vidéo m´a rappelé qu´en fait j´ai rarement vu de gens vraiment morts dans ma vie (même en vidéo)"

ça m´est arrivé 2 fois... dit toi simplement que si cette vidéo fait peur, c´est parce que la réalité est bien pire :/

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:31:41

Ce n´est pas là bas où les assassinats en pleine rue & cie sont monnaie courante ? :(

leroliste
leroliste
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:46:49

Un ami est allé en Equateur cette année, et il en est revenu presque traumatisé. La violence était omniprésente, il a vu des fusillades sous ses yeux et la guarda civil qui abattait des Hommes pour un oui ou pour un non.

Je n´en tire pas de conclusions car j´aime pas les clichés, mais a mon avis c´est pas pour rien qu´on dit que les latinos ont le sang chaud :rire: :-)))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:53

Ils ont la gâchette facile. :cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment