NAN!!! Big-Boss n´est pas le daron!
* zzzz-big-boss
* Posté le 06 novembre 2007 à 00:48:57
* enfaite je vais te dire ca mais s´en mentir le secret dans tout ca est que ca se fini jamais a part pour cette fois ou ca c´est terminer voila c´est fini quel est ta reaction
et
* ReToUr_Du_DaRoN
* Posté le 06 novembre 2007 à 00:48:58
* MAIS C QUI TAM TAM VOUS ME FAITE PEUR HOHOHO 