cool j´aime bien etre seul _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:32:48
Bye vous deux!
Bah nan il n´y a pas grand monde.
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:33:04
Je suis là moi aussi.
[mani-kati]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:34:08
bonsoir
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:35:06
Salut Mani Kati! Tu es nouveau?
[mani-kati]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:36:17
yes
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:37:17
yen a qui aime le pomacon ? _________ la-li-lu-le-lo
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:37:47
salut le petit nouveau _________ la-li-lu-le-lo
Legolas003
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:39:19
Bienvenue à toi alors!
[mani-kati]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:40:02
salut
pomacon? ces un jeu de mot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm