CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer votre Pictostage!

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:55:40

Ca serait cool qu´on puisse créer des maps en Picto ( peut être une fonction avec la DS raccordé à la WII mais je sais même pas si on peut les relier ensemble . .. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 19:52:10

Euh,ça pourrait etre sympa mais faire des combats et dessiner sur la DS en meme temps,ça doit pas etre facile sauf si les dessins faits sur le pictochat de la DS peut etre sauvegardé avant le combat et apparaitre dans le stage,là,encore,c´est possible!

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:00:28

Faut pas trop en demander trop nan plus on a déja un éditeur de niveau quand même :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 20:39:12

Oui,en plus,mais bon,tu crois que la création d´un stage similaire à Pictochat sera possible?

Pour ceux qui ont dit qu´il n´y aurait que des stages immobiles,ça,j´en doute car même si ce n´est pas dévoilé dans la news,ça ne prouve pas que la création de stages mouvementés comme Rainbow Ride par exemple soit totalement impossible,de plus,lisez bien cette phrase:
Voilà, c’est ce qui est prévu. Nous ne savons toujours pas quand ce service sera disponible, de plus il subira peut-être quelques ajustements.

Vous n’avez plus qu’à attendre le résultat final maintenant !

Pour moi,certes,ce mode à l´air déja très complet mais cette phrase veut dire que ce mode va s´améliorer et que toutes les personnalisations de stages possibles seront présentes!

Owny
Owny
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:54:53

WS :d) Tiens, j´en ai fait des nouveaux :ok:

http://img57.imageshack.us/img57/6465/pictostageavionenpapierja2.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/4726/pictostagecubepy8.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/1909/pictostagetentdageel0.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/8604/pictostageimmeublescv4.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/6713/pictostagepictochatfc2.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/4986/pictostagepiranhajm6.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/3033/pictostageplantepiranhaqv9.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/6282/pictostagepommemy0.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/221/pictostageponctuationwx7.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/2038/pictostagetriforcehc7.jpg

Je pense que je vais arrêtez là, j´ai vraiment plus d´idée... :(

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:49:17

Cool :ok:
Je rajouterais les personnages si j´ai le temps, parce qu´il y en a vraîment beaucoup xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 07:08:31

http://img524.imageshack.ack.us/my.php?image=wiidc3.png

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:17:04

Trop fort ton pictostage SSB_MAN ^^

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:58:57

Tu gère la fougère xD

jordan00099
jordan00099
Niveau 4
30 octobre 2007 à 15:22:57

http://img146.imageshack.k.us/my.php?image=mariohe3.jpg ( :snif: il est trop nul :snif2: et en plus je ne sis mçeme pas comment mettre des personnages) :mort:

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:31:49

Vous croyez qu´on va pouvoir créer nos pictostages dans le jeu ?

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:33:36

j´espere que sa marche
http://www.enregistrersous.com/images/123796764020071031133151.bmp

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:41:21

http://img205.imageshack.us/img205/3229/pictostage1bylinketernepd3.jpg
:ok:
L´idée devrait vous plaire :oui:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:55:38

http://img468.imageshack.us/img468/8006/pictostage2bylinketerneit0.jpg
Un autre chef d´oeuvre pour vous :ok:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:10:52

L´ensemble de mes Oeuvres :ok:

http://img205.imageshack.us/img205/3229/pictostage1bylinketernepd3.jpg

http://img468.imageshack.us/img468/8006/pictostage2bylinketerneit0.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/3580/pictostage3bylinketerneuf0.jpg ( dedicacer a jv.com :fier: )

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:22:36

Nouvelle oeuvre :
http://img357.imageshack.us/img357/5466/pictostage4bylinketerneds2.jpg

L´ensemble de mes oeuvres :ok:

http://img205.imageshack.us/img205/3229/pictostage1bylinketernepd3.jpg

http://img468.imageshack.us/img468/8006/pictostage2bylinketerneit0.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/3580/pictostage3bylinketerneuf0.jpg

http://img357.imageshack.us/img357/5466/pictostage4bylinketerneds2.jpg

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:59:03

:up:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:38:26

comment vous trouver les image en noire et blanc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 21:08:40

King_of_koopas :d) Merci!

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:30:29

Nouvelle Oeuvre :

http://img468.imageshack.us/img468/6281/pictostage5bylinketerneuq3.jpg

L´ensemble de mes oeuvres :ok:

http://img205.imageshack.us/img205/3229/pictostage1bylinketernepd3.jpg

http://img468.imageshack.us/img468/8006/pictostage2bylinketerneit0.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/3580/pictostage3bylinketerneuf0.jpg

http://img357.imageshack.us/img357/5466/pictostage4bylinketerneds2.jpg

http://img468.imageshack.us/img468/6281/pictostage5bylinketerneuq3.jpg

La vidéo du moment