CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -[Fiction]- Story Blender

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:25:27

Très bien. Premièrement excusez moi pour le topic doublon, je sais qu´il y en a déjà un, mais je considère qu´il était trop pollué et les épisodes trop dispersés pour pour le reprendre.

Deuxièmement sachez que je suis [EagleDawn] au cas ou on m´accuserait de copy/paste la fic de quelqu´un d´autre. :)

Troisièmement, ceci est une fic relativement sérieuse, alors ne vous attendez pas à vous taper des barres de rire avec. Je le conseil seulement aux gens qui aiment plus les histoires sombres. Et s´il vous plait, si cela ne vous plait pas, merci de ne pas polluer.

Quatrièmement et dernièrement avant de commencer ma fic, je tiens à préciser que j´écris cette fic dans un but didactique pour moi-même, pour développer mon écriture, alors n´hésitez pas à me faire remarquer ce qui ne convient pas dans mes tournures de phrase.

Oh, et j´allais oublier, ceux qui veulent la version parodique, c´est par ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-362120-1-0-1-0-0.htm

BIEN, après ces courtes précisions, passons aux choses sérieuses. J´ai déjà écrit une bonne partie de ma fic, et je la posterait par morceau pour éviter les pavés. Enjoy.

Story Blender

Episode 1 - Le téléporteur.

16H47. Sur l´orbite de Titania, a bord du Great Fox, Fox se réveilla sur le lit de rétablissement, dans la section médicale du vaisseau.

Fox - Aahh... ma tête... Que s´est-il passé?!

Peppy - Tu te réveilles enfin!

Fox - Qu´est-ce que je fais ici?

Peppy - Tu ne te rappelles pas? Tu t´es écrasé sur Titania après avoir détruit le monstre qui avait capturé Slippy. On a eu très peur, ton Arwing était totalement carbonisé. Mais tu t´en es sortit.

Fox - Ah ça y est ça me revient... Ce monstre m´a brisé une aile, puis les commandes ne répondaient plus. J´ai essayé d´atterrir, mais avec une aile en moins, j´ai pas pu contrôler l´appareil.

Peppy - L´important c´est que tu sois sain et sauf.

  • interphone* Fox! Tu es réveillé?! Viens à la salle de contrôle!

Peppy - Oui, on a découvert quelque chose, viens dès que tu es prêt!

Fox se prépara, pris son Blaster et rejoint Falco et Slippy qui observaient le tableau de bord du Great Fox.

Fox - Vous avez trouvé quelque chose?

Falco - Regardes plutôt ça!

Fox - Quoi, les ruines? On avait déjà vu!

Slippy - Non! A droite!

Fox - Qu´est-ce que...

Il y avait une grande plate-forme qui tournait, avec une cabine en verre. De la lumière jaillissait de l´intérieur de la cabine.

Fox - Falco, prépare toi, on va observer ça de plus près. Peppy, Slippy, restez ici et prévenez nous si quoi que ce soit arrive.

Peppy - D´accord!

Fox - Rob, prépare le Landmaster!

Quelques minutes plus tard, Fox et Falco avaient attérits sur Titania. Ils se dirigèrent vers la position indiquée par Slippy. Juste avant d´arriver, Slippy informa Fox et Falco d´une étrange présence sur le Radar. Soudain le dinosaure squelettique qui avait fait slippy prisonnier auparavant surgit du sable.

Falco - Mince! Si près du but!

Fox - Déploie le canon!

Le monstre saisit le Landmaster et le jeta au loin, puis de ses orbites oculaires vides un laser surgit. Le land master exécuta une roulade au bon moment, évitant ainsi le laser, puis il tira une salve de missiles qui atteignirent le bras du monstre. Le monstre essaya de balayer le Landmaster avec sa queue, mais Fox pris les commande au bon moment pour faire décoller le tank. Ils démembrèrent ainsi le monstre, qui ouvrit sa cage thoracique.

Peppy - *Vise son coeur!*

Falco tira une bombe guidée qui se dirigeât droit vers le coeur. Le coeur explosa, et le monstre squelettique s´effondra.

Fox - Phew! J´ai bien crû qu´on allait y passer cette fois!

Falco - J´avais confiance!

Fox - Tu es trop sûr de toi, ça te perdra.

Ils arrivèrent près de la plate-forme qui lévitait à un mètre au dessus du sol. La luminosité dans la cabine en verre était telle qu´on ne pouvais rien voir de l´extérieur. Ils grimpèrent sur la plate-forme et s´approchèrent de la cabine. Une inscription était collée sur le côté.

Falco - Qu´y a t-il de marqué?

Fox - Si vous lisez ce message, c´est que vous êtes arrivés jusqu´ici.

Falco - Sans blague!

Fox - Attends, c´est pas finit. Si vous entrez, je ne garantis pas que vous pourrez revenir de là d´où vous venez. Ceci est un téléporteur, il vous mènera dans un endroit spécial.

Falco - Faut avouer que c´est tentant.

Slippy - *Que ce passe t´il les gars?*

Fox - On y va?

Falco - Comme tu veux!

Fox - C´est partis!

Ils entrèrent dans le téléporteur. Leur position s´effaça du radar du Great Fox. A quelques mètres de la plate-forme, derrière un rocher, quelqu’un les avaient observé.

?? ? - Allo chef? ... Oui. C´est ça, ils sont entrés.

Le mystérieux personnage entra à son tour, et la plate-forme disparut.

Peppy - *Fox!! Falco!! Où êtes vous?! Fox?! FOX?! ... Général! On les a perdu!*

Général Pepper - Mince! On ne pourra pas retenir Andross plus longtemps d´envahir le système Lylat!

Dans le téléporteur, la lumière blanche s´estompa, et Fox aperçut quelque chose de flou. Ca ressemblait à un Gant. Puis d´un seul coup, il apparut dans une petite salle éclairée d´un design futuriste et apaisant. Il y avait une grand table, avec une dizaine de chaise, et des canapés le long d´un mur. Un bar était incrusté dans un des coins. Des plantes vertes ornaient la salle un peu partout, et un ventilateur ronronnait au plafond. Une porte était entrouverte d´un côté de la salle. Fox et Falco ne s´attendaient pas à atterrir dans un endroit pareil, mais étrangement, ils étaient calme, cette salle avait quelque chose de relaxant.

Fox - Où sommes-nous?

Falco - C´est à moi que tu demandes ça?!

Sans penser à autre chose, ils s´assirent dans un des canapés et attendirent en regardant l´horloge sur le mur, après s´être servit un verre au bar.

To be continued...

Je sais, cet épisode est déjà disponible sur l´autre topic, si vous voulez la suite, dîtes le moi.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:27:41

Vive moi! :noel:

cop_hein cop_hein
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 02:07:54

Vive toi :O

Talfos Talfos
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:32:45

T´as interet d´aller jusqu´au bout, sinon on te crucifie :noel:

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 10:39:16

Je sais pas si elle a un bout :noel:

J´y avait pas encore pensé mais... hum... des idées fleurissent dans ma tête... hum... oh oui c´est beau... yeah... Ahem, oui bon voilà la suite.

Episode 2 - Rencontres

Sans penser à autre chose, ils s´assirent dans un des canapés et attendirent en regardant l´horloge sur le mur, après s´être servit un verre au bar.

Falco - Qu´est-ce qu´on attend?

Fox - C´est à moi que tu demandes ça? répondit sarcastiquement Fox.

A ce moment, deux hommes en salopette, avec des casquettes rouge et verte (vous les avez pas reconnus hein?) entrèrent dans la salle.

Fox - Salut, vous avez trouvé un téléporteur vous aussi?

Mario - Faut croire que oui. On a trouvé une sorte de plate-forme avec une cabine lumineuse dans la cave de notre château, et hop! Nous voilà ici.

Luigi - Et maintenant on fait quoi?

Falco - On se pose la même question. On attend depuis un quart d´heure!

Luigi - Il y a une porte là-bas!

Fox - Je sais, mais étrangement, quelque chose nous pousse à attendre ici.

Mario - C´est vrai, j´ai pas envie de bouger.

Luigi - Faudra bien qu´on bouge un jour!

Au même moment, une boule rose sur deux pieds rouges entra par le téléporteur.

Kirby - C´est quoi cet endroit?!

Il observa la salle et ne prêta aucune attention aux 4 personnes assissent sur les canapé.

Mario - Si on le savait!

Kirby - Ouf! Vous m´avez fait peur! Vous aussi vous avez trouvé un truc bizarre?

Falco - Exactement, et on a atterrit ici.

Kirby - Je vois... Je sais pas ce que c´est ce rassemblement, mais bizarrement je n´ai aucune inquiétude.

Luigi - C´est pareil pour nous!

Ce fut au tour d´une princesse et d´un bretteur vêtu de vert d´entrer dans la salle. Ils s´assirent à la table, sans dire un mot. Ils étaient à moitié endormis. Soudain le bretteur se retourna et aperçut que 5 personnes étaient assissent sur des canapés. Il se frotta les yeux pour souligner sa fatigue.

Link - Oh! Hey! Salut, désolé on ne vous avait pas vu.

Mario - Deux de plus, on en attend combien?

Link - Aucune idée!

Soudain Kirby aperçut une affiche a qui personne n´avait prêté attention. Il y était écrit Super Smash Bros sur une sorte de boule avec une croix dedans.

Kirby - C´est quoi cette affiche?!

Fox - Etrange... Je ne l´avait pas remarquée...

Après une plus grande observation de l´affiche, Fox vit des inscriptions en petit format. Il se leva et il lu ces inscription à haute voix.

Fox - Grand tournois de Super Smash Bros! Combats sans merci pour héros aguerris! Contactez-nous... On nous vous contacterons...

Falco - Cette dernière phrase est effrayante!

Kirby - Grand tournois...

Luigi - Eh! C´est juste une affiche, pas de quoi vous inquiéter!

Soudain une personne dans une combinaison orange entra par le téléporteur.

Samus - Aahhh! Je déteste la téléportation!

Fox - Nous voilà déjà 8, ça fait beaucoup pour un endroit "spécial"!

Après les présentations et quelques discutions diverses pendant une dizaine de minute, un silence s´abattit sur la salle. Silence de courte durée. Des pas résonnèrent depuis la porte entrouverte. Tous les regards se tournèrent vers cette porte. Il y eut d´abord des éclats de voix, et on pu distinguer que 3 personnes différentes marchaient. Un bruit sourd, comme si une main se posait sur la poignée, quelques paroles, puis la porte s´ouvrât avec un léger grincement métallique, découvrant un homme en costard, accompagné de deux gardes du corps à la carrure imposante. Finalement, après une brève observation de chacune des personnes présente dans la salle, l´homme prit la parole.

Talfos Talfos
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:42:32

la suite :noel:

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 10:56:33

Attends faut qu´il y ai du suspense pour ceux qui connaissent pas :noel:

Talfos Talfos
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:01:02

Putain, aboule tout ce que t´as déja fait :noel:

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:20:30

Non, déjà ça rentre pas en un seul message, et jveux garder une marge, j´aime pas écrire sous pression :noel:

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:56:19

Très bien très bien.

Episode 3 - Les qualifications (Part 1)

Finalement, après une brève observation de chacune des personnes présente dans la salle, l´homme prit la parole.

?? ? - Ils ne sont pas tous là... mhhh... Bon tant pis, les autres arriveront. Bien, bonjour messieurs. Je ne me présenterais pas, je n´en ai pas le droit. Avant que vous ne me posiez des questions, écoutez moi, je vous apporte des réponses. Je vous ais fait venir dans un but bien précis. Je vous expliquerais en détail, après... Les qualifications...

Mario - Qualifications?! Ca veut dire... Que l´on va se battre?!

?? ? - Vous n´avez pas vu l´affiche?

Luigi - On n’était pas sûr qu´elle nous était destinée...

?? ? - Maintenant vous l´êtes. Bon, rassurez vous, personne d´entre vous ne mourra, ca vous ne le pouvez pas. Les combats se déroulerons ainsi, deux vies chacun, le premier qui fait perdre les deux vies de l´adversaire gagne. Et ceci par tous les moyens. Maintenant voici l´ordre des combats:
Combat N°1: Mario contre Samus
Combat N°2: Luigi contre Kirby
Combat N°3: Link contre Fox
Combat N°4...

A ce moment là, Cpt Falcon arriva, suivit de Pikachu.

Cpt Falcon - Salut la compagnie! On m´attendais? Désolé, les embouteillages vous savez...

?? ? - Très bien, très bien.
Combat N°4: Capitaine Falcon contre Pikachu
Et enfin Combat N°5: Zelda contre Snake

Zelda - Snake?

A ce moment là, un homme sortis de sous une boite en carton qui était posée derrière le bar. Tout le monde eut un regard étonné.

Snake - Show time!

Fox - Mais quand est-il arrivé ici?!

Snake - En vérité j´étais là bien avant vous, et j´ai pu observer le moindre de vos mouvements. Connaitre son ennemi est le premier pas vers la victoire. Sauf que je n´ai rien pu observer de Mlle Zelda, elle n´a fait que dormir.

Zelda - Se cacher aux yeux de son ennemi est le deuxième pas vers la victoire, n´est-ce pas?

?? ? - Que le premier combat commence! Veuillez vous rendre dans l´arène par cette porte. Ceux qui veulent assister au combat, veuillez me suivre.

Ainsi tout le monde quitta la salle pour suivre l´organisateur. Tout le monde sauf Mario et Samus qui se dirigeaient de leur côté vers l´arène. Mario pénétra le premier dans l´arène. Il observa que tout autour, c´était le vide. Il y avait une plate-forme principale, ainsi que deux plates-formes en lévitation, surmontée d´une autre qui était encore plus haute.

Mario - Etrange... Cet endroit est vraiment bizarre!

Samus - En effet... Bon attendons qu´ils arrivent.

A ce moment, du côté où ils étaient arrivé, ils virent l´homme perché en hauteur dans une tribune, accompagné de ses deux gorilles et des autres participants. Pour une raison inconnue, les tribunes étaient rectilignes et immense, on n’en voyait pas le bout. La teinte violette/noire du vide donnait un air mystérieux, qui s´accordait parfaitement avec la même teinte des tribunes. L´homme éleva son micro à la hauteur de sa bouche et expliqua.

?? ? - Voici votre arène, le premier à faire chuter dans le vide son adversaire deux fois de suite gagnera se combat.

Mario - Deux fois?! Mais comment on va remonter si on tombe?

?? ? - Ne vous inquiétez pas pour ça... Vous verrez.

A ce moment un écran géant à l´opposé des tribunes, qui lévitait dans les airs s´alluma. Une vois fit un décompte, puis signala le début du combat.

Mario - Bonne chance.

Samus - Toi aussi.

A peine Samus avait-elle finit sa phrase que Mario se précipita sur elle et lui donna une série de coup de poing qui l´envoya au sol. Elle se releva rapidement et attrapa Mario avec son fouet bleuté. Elle lui assénât quelques coups avant de le projeter au loin. Avant que Mario ne se relève, elle courut vers lui en tirant quelques missiles. Arrivé à la haute de Mario, celui-ci se releva et donna un uppercut à Samus. Elle s´effondra. Mario s´approcha d´elle pour l´attraper, mais à se moment là, elle se releva en tournoyant des jambes, et expulsa Mario si loin qu´il n´était plus sur la plate-forme. Il tomba dans le vide. Il aperçut une sorte de gant blanc avant qu´une plate forme apparut sous lui. La plate-forme le ramena sur l´arène. L´écran signala une chute pour Mario. Troublé mais quand même furieux, il lança quelques boules de feu à Samus tout en courant vers elle. Il l´attrapa par les jambes et la fit tournoyer autour avant de la lancer. Elle tomba hors de l´arène, mais dans un dernier espoir elle s´accrocha au bord. Mario tenta de la décrocher, mais elle remonta tout en frappant Mario avec ses jambes. Avant qu´elle n´ait pu se rétablir, Mario s´accrocha à elle et lui fit perdre son équilibre. Ils tombèrent tout deux dans le vide. L´écran géant déclara Samus vainqueur après qu´ils furent remontés sur la plate-forme. Une équipe médicale les examinas rapidement avant de repartir aussi vites qu´ils étaient venus. Dans les tribunes, des paroles s´élevaient, des commentaires du combat qui avait opposé Samus et Mario.

Mario - Beau combat. Félicitation.

Samus - Si je ne t´avais pas fait chuté avant, ça aurait pu être un joli coup. Bien joué quand même.

Mario - Merci.

?? ? - Veuillez sortir de l´arène et laisser place pour le deuxième combat.

[CocoPops] [CocoPops]
MP
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:17:12

:noel: Fun :noel:

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:34:47

Mais allez, mais lâchez vos com´s quoi! :noel:

Non mais si personne ne lit ça sert à rien hein?

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:37:57

giga mais il faut des combat avec les
meilleur(Link,Marth,Roy,Cpt.Falcon,Ganondorf,Mario
,young Link)

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:40:57

Il y aura très peu de matchs à la SSBB dans ma fic, je prend les personnages, quelques trucs de cet univers, mais après je les transposes juste... vous verrez.

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:44:28

Quoi qu´il en soit, voici la suite.

EPISODE 4 - Les Qualifications (Part 2)

?? ? - Veuillez sortir de l´arène et laisser place pour le deuxième combat.

Puis l´homme quitta les tribunes, et ordonna aux participants de le suivre. Ils se retrouvèrent dans la petite salle éclairée.

Luigi - Aah! Mario! C´est dommage que tu sois tombé avec elle!

Mario - C´est pas grave, mais je compte sur toi pour sauver l´honneur de la famille!

L´organisateur fit un petit résumé du combat, puis il dit à Luigi et à Kirby de se préparer pour le deuxième combat. Ce qu´ils firent aussitôt. Les autres combattant partirent pour les tribunes. Arrivé devant la porte de l´arène, Luigi et Kirby esseyaient de se remémorer l´arène pour élaborer des tactiques de combat. Cependant, quand ils ont ouvrirent la porte, ils furent surpris de constater que ce n´était plus la même arène. Cette fois ci, c´était une simple arène toute plate, mais plus grande. Elle avait cependant les mêmes teintes violettes/noires que l´arène précédente. L´homme qui arriva dans les tribunes rappela les règles, puis l´écran géant fit le décompte, et signala le début du combat.

Luigi - Bonne chance, cher adversaire!

Kirby - Toi de même!

Luigi se souvenant de la technique de Mario, se précipita sur Kirby en lui jetant des boules de feu. Kirby esquiva les 3 boules de feu que lui gi avait lancé, et il ouvrit la bouche en grand pour aspirer Luigi. Luigi essaya de se stopper, mais il était bien trop tard, et Kirby avala Luigi, puis il analysa ses pouvoirs avant de le recracher, plein de bave.

Luigi - C´est dégoûtant! Mais t´es quoi au juste?!

Kirby ne répondit pas et lança aussitôt une série de boule de feu. Luigi en esquivât quelques unes, mais il se prit la dernière dans la jambe.

Luigi - Ouille! Ouille! Ca brûle! Eh! C´est pas du jeu! C´est MA technique!

Le combat se continua en un véritable festival de boules de feu. Les deux adversaires enchaînaient les tirs, jusqu´au moment ou Luigi, avec une rapidité surprenante changeât de direction et se jeta tête la première sur Kirby, qu´il expédia hors du terrain. Ce dernier tenta de se gonfler d´air pour revenir sur l´arène.

Luigi - Ah non! Ca ne marche pas avec moi!

Luigi se jeta dans le vide, lançant un coup de poing bien placé qui expulsa Kirby à une vitesse folle dans le vide, puis il remonta à l´aide d´un deuxième saut. Kirby vit le Gant Blanc à son tour avant d´être remonté grâce à la plate-forme. Quand il fut à nouveau sur l´arène, il se jeta sur Luigi et l´avala. Il marcha quelques mètres jusqu´au bord de l´arène, et cracha Luigi de toutes ses forces vers le vide. Celui-ci ne parvint pas à remonter sur le terrain, et tomba donc dans le vide avant de remonter à l´aide de la plate-forme lumineuse.

Kirby - Mince! Encore une vie!

Luigi - Arrête de m´avaler! C´est vraiment affreux!

Kirby - Désolé, c´est comme ça que je me bats!

Les deux combattants se regardaient droit dans les yeux, tout deux sur leur garde, perçant l´autre de leur regard pour tenter de trouver le point faible. Puis Luigi se chuchota à lui-même:

Luigi - Il est petit! Je peux utiliser ça à mon avantage... Mais il risque de m´avaler... Tant pis je prend le risque!

Il se précipita sur Kirby, qui fit de même. Luigi allongea son bras pour frapper Kirby, quand à ce dernier, il essaya d´étendre son pied au maximum, mais il était trop court. Luigi Frappa Kirby en pleine tête (en même temps c´est dur de le frapper autre part). Kirby s´effondra inconscient. Luigi le souleva, le porta jusqu´au bord de l´arène, le posa par terre, prit la pose du vainqueur, puis enfin il le poussa dans le vide. L´écran géant afficha la victoire de Luigi, tandis que la plate-forme lumineuse rattrapa Kirby qui plongeait dans le vide. L´équipe médicale réanima Kirby, soigna la jambe de Luigi, puis elle repartit. Les combattants quittèrent l´arène, ainsi que les spectateur et l´organisateur, pour se retrouver dans la salle de repos.

Mario - Tu as été génial Luigi!

Luigi - J´ai bien crû que j´allais y passer quand il m´a avaler, tu peux pas imaginer comment c´est à l´intérieur!

Mario - C´est comment?

Luigi - Rose.

Zelda réconforta Kirby, qui avait l´air très triste de sa défaite. Elle lui dit de ne pas se faire de soucis pour ça et qu´elle se battrait en son nom pour le venger. Kirby avait l´air ravi. L´organisateur fit le silence, puis fit le résumé du combat. Il dit à Fox et Link de se préparer pour leur combat, puis il partit pour les tribunes. L´arène avait encore changée. Cette fois-ci elle était complètement différente. Il faisait jour. L´arène était en fait un gros vaisseau, qui volait au dessus d´un océan.

Fox - Incroyable! C´est mon Great Fox! Comment est-ce possible?! Et on est sur Corneria?

Link - Il y a quelque chose de vraiment étrange avec ce tournoi.

Le panneau signala le début du combat. Link commença par bander son arc, visant Fox qui était toujours troublé, et qui en avait presque oublié le combat. Il décocha une flèche qui vola droit vers Fox. Celui-ci, ayant entendu le son de la corde vibrer, activa son bouclier dans un réflexe de survie. La flèche ricochât sur le bouclier, puis sur le Great Fox avant de tomber dans l´eau quelques centaines de mètres plus bas. Fox riposta avec son blaster, il tira deux coups qui atteignirent Link au bras droit. Link sortit son épée et se dirigeât vers Fox, le bras droit pendant. Il leva son épée, et au même moment sa cible lui donna un coup de pied dans les cottes. Link laissa tomber son épée, et s´écroula sur le sol, resserrant sa cotte gauche. Fox s´avançât vers Link, et celui-ci profitât de l´inattention de son adversaire pour sortir une bombe. Il la balança droit sur Fox, qui n´eut pas le temps d´esquiver. Il fut projeté du vaisseau, mais il s´accrocha aux cannons. Link descendit et lui assenât un coup d´épée, lui faisant lâcher prise. Fox revint sur la plate-forme lumineuse, et se jeta sur Link qui haletait après l´effort qu´il venait de faire pour éjecter Fox. Au moment où il fut tout près de Link, il activa son bouclier. Le choc propulsa Link et celui-ci tomba droit vers l´Océan.

Fox - Gah... Hey! On approche de Corneria City!

Link revint grâce à la plate-forme. Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux. A ce moment là, ils ressentirent une secousse, puis du feu sortit du hangar du Great Fox. Une autre explosion retentit mais cette fois à l´arrière du Great Fox.

Fox - Qu´est-ce qui se passe?! Du sabotage?! Non!

L´écran géant s´alluma, et Wolf apparut. Le Great Fox continuait d´exploser de l´intérieur, et il piquait du nez. Dans les tribunes l´organisateur avait l´air embêté, mais pas du tout surpris. Il ordonna à Fox et Link de rejoindre les autres combattants dans les tribunes. Ce qu´ils firent aussitôt, car le Great Fox commençait à chuter.

?? ? - Je vous avais dit pas avant demain! Bon... Puisqu´on y est, que voulez-vous?!

Wolf - Et bien...

To be Continued...

Talfos Talfos
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:11:06

Luigi - J´ai bien crû que j´allais y passer quand il m´a avaler, tu peux pas imaginer comment c´est à l´intérieur!

Mario - C´est comment?

Luigi - Rose.

Keskonsmar! :noel:

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:19:18

Vraiment bien ta fic :ok: . Faut que tu la continue, c´est vraiment bien écris en plus.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:46:28

EPISODE 5 - Le Départ

?? ? - Je vous avais dit pas avant demain! Bon... Puisqu´on y est, que voulez-vous?!

Wolf - Et bien... Je vois que la majorité a été réunie ici, mais il en manque encore, tant pis pour eux, ils seront éliminés un par un.

Fox - Wolf! Sale mercenaire! Tu es encore au service de Andross!

Wolf - Oh que non cher rival, oh que non. J´ai trouvé une cause bien meilleure à servir... ou bien pire... Mais venons-en au fait. Ce n´est pas ce que vous considérez comme l´organisateur qui vous a réunis ici, ce sont moi et mes associés.

?? ? - Je suis quand même un organisateur tout de même!

Link - On s´est fait tromper! Je suis sûr que Ganondorf est derrière tout ça!

Wolf - Quelle vivacité d´esprit! En effet, il y a lui, mais d´autres personnes. Bon, maintenant écoutez moi. Vous êtes prisonniers de ce monde. Et si vous ne suivez pas nos instructions à la lettre, vous n´en sortirez jamais. A vous de voir. Maintenant, LUMIERES!

Les lumières s´éteignirent. Un écran géant descendit du plafond avec un bruit électrique agréable, à l´aide d´une machinerie sophistiquée. Une carte apparut. Elle était mal détaillée, avait l´air ancienne et abîmée, et représentait une région inconnue pour tout le monde.

Wolf - Voici un petit royaume perdu quelque part sur une planète que vous ne connaissez pas. Je vais vous demander de vous y rendre. Vous passerez d´abord par ce petit village pour y récupérer un objet dont nous avons besoin.

A ce moment un point rouge et clignotant apparut sur la carte, désignant le petit village en question.

Mario - Un objet? Quel objet?

Wolf - Et bien... Vous saurez de quoi je parle quand vous vous y rendrez, on ne peut pas, le manquer...

L’écran s’éteignit, laissant les héros perplexes et légèrement effrayés par cette mise en scène. L’organisateur eut une longue réflexion puis prit la parole d’une voix haute et rassurante.

?? ? – Très bien, je me charge de vous expédier sur les lieux. Veuillez vous rendre dans le lobby pendant que je prépare le téléporteur.

Ils s’exécutèrent et marchèrent en silence jusque dans le lobby où ils étaient arrivés par le téléporteur la première fois. Une ambiance pesante était tombée, remplaçant la curiosité qu’ils avaient jusque là. Ils n’avaient plus du tout envie de découvrir quoi que se soit. Ils s’assirent dans les canapés pour patienter et tenter de se relaxer. Mais le stress les rongeait, personne ne dit un mot. Ils patientèrent environ un quart d’heure, puis les pas de l’organisateur retentirent dans le couloir. Il entra dans la salle, un faux sourire aux lèvres.

Cpt Falcon – Alors tout est près ?

?? ? – Oui.

Samus – Quand partons-nous ?

?? ? – Tout de suite. Veuillez vous rendre dans le téléporteur pour que j’initialise la séquence.

Les héros entrèrent, et l’organisateur les téléporta vers le dit royaume.
Ils atterrirent dans une clairière entourée d’une forêt espacée. Ils observèrent les alentours.

Zelda – C’est agréable ici. Je me croirais presque dans mon royaume.

Link – Qui sait ? C’est peut-être chez nous, cette histoire est tellement bizarre.

Falco – J’entends quelqu’un, ou plutôt deux personnes...

To be Continued...

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:17:01

Ca se bouscule pas pour lire ma fic, mais je la poste quand même. :)

EPISODE 6 - Le Prince

Falco – J’entends quelqu’un, ou plutôt deux personnes.

En effet, deux personnes arrivèrent d’un chemin qui traversait la forêt. Ils étaient habillés de cotte de maille, d’un pantalon renforcé, et armés d’une hallebarde.

Soldat 1 – Halte ! Que faites-vous ici ? Ne savez vous donc pas qu’il est désormais interdit de se promener par ici ?

Fox – Et pourquoi donc je vous pris ?

Soldat 2 – Comment ça « pourquoi donc ?» , vous n’êtes pas au courrant ?

Soldat 1 – C’est la guerre bandes d’ignares ! Alors veuillez rentrer chez vous, c’est vrai que vous n’avez pas l’air d’être du coin avec vos accoutrements étranges.

Mario – Croyez nous, on aimerait bien rentrer chez nous, mais c’est impossible. Ou du moins très difficile.

Soldat 1 – Comment ça impossible ? Bon, on va vous ramener au camp, suivez nous.

Snake – On a autre chose à faire, laissez nous passer.

Soldat 2 – Pas question, on vous emmène voir le prince, pas de résistance, ou je vous transperce les trippes.

Luigi – Oui d’accord du calme.

Ils se mirent donc en route, et coupèrent à travers le bois. Les deux soldats marchaient l’air intrigué par nos héros.
Arrivés au niveau d’un coin sombre et broussailleux de la forêt, une personne les arrêta.

L’homme – Stop. Veuillez retirer tout objet de valeur que vous avez sur vous, et confiez les nous, c’est une valeur sûre.

Soldat 2 – Scélérat ! Nous sommes en guerre, et la seule chose à faire que vous trouvez, c’est piller les pauvres gens de votre propre patrie ?!

L’homme – Les guerres des princes ne nous concernent pas. Compagnons, préparez vous à l’attaque.

Un attroupement d’une vingtaine d’homme encercla le petit groupe de héros et les deux soldats.

Cpt Falcon – Ca suffit, assez de blabla, et passons à l’action !

A la surprise générale, Cpt Falcon se précipita sur un des bandits, et lui asséna un coup de genou dévastateur dans le ventre. Il le prit et le balança sur deux autres brigands.

Fox – Ca j’aime ça !

Fox tira avec son blaster sur un brigand qui se précipitait pour aider ses compagnons en détresse, puis il attaqua un autre avec son Illusion Fox. Tous les héros se précipitèrent pour aider Cpt Falcon et Fox. Après une minute de combat, les brigands se débandèrent et fuirent de tous côtés.

Soldat 1 – Incroyable ! Merci ! Sans vous nous serions probablement morts. Je vais vous conduire au camp, plus en tant que prisonniers, mais en tant qu’héros !

Falco – Ah ouais, on fait souvent cet effet la.

Ils se remirent donc en route, et ne tardèrent pas à arriver sur un aplomb, d’où ils virent en contrebas une centaine de tentes. Un des soldats indiqua qu’ils étaient arrivés. Ils descendirent la petite colline et entrèrent dans le camp. Les soldats étaient intrigués par nos héros, ils les regardaient d’un air interrogatif, et fronçaient les sourcils. Les deux soldats conduirent les héros à la tente du prince qui était occupé à l’intérieur de sa tente. Un soldat alla voir les gardes de la tente et demanda à voir le prince.

Soldat 1 – Sire ! Venez voir !

?? ? – J’espère que c’est important, je suis très occupé !

Soldat 1 – Je crois que vous apprécierez !

?? ? – Très bien, j’arrive.

Il sortit de la tente. Les héros purent observer le visage noble du prince, il était plutôt grand, vêtu d’une cape bleue marine, et avait une longue épée dans un fourreau à sa ceinture.

?? ? – Et bien, qu’y a-t-il ? Qui sont ces gens ?

Mario – Mario, enchanté. Voici mon frère Luigi ici en vert, là c’est Link, la princesse Zelda, Capitaine Falcon, Snake, Kirby, Samus, Pikachu et enfin les mercenaires Fox et Falco.

?? ? – Jamais entendu parlé. Et ça ne me dit pas qui vous êtes.

Soldat 2 – Ce sont des héros sire ! Ils nous ont sauvé d’une troupe de brigands à eux seuls, si vous aviez vu comme ils se battent !

Falco – C’est trop gentil. On ne mérite pas cet honneur.

?? ? – Bien sûr que vous le méritez, vous avez sauvé deux de mes hommes, et cela ne passe pas inaperçu, surtout en ces temps où nous manquons cruellement d’hommes. Je me présente, je m’appelle Marth.

To be continued...

xyrukki xyrukki
MP
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:25:39

au début je me disai: mince, pas tous les persos sont dans l´histoire, dommage! Mais visiblement c´est très progressif, ça donne envie de continuer.

Je noterai un seul "défaut" qui n´en est pas vraiment un, puisque sinon l´histoire serait avortée: J´ai un peu de mal à croire que les héros se laissent emmener dans cette histoire sans discuter, surtout pour un personnage comme Snake!

Mais l´arrivée dans le monde de FE promet une jolie suite!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment