CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a gagné !!!!!

Vador35
Vador35
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:03:35

YYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU!
!!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST EN DEMI-FINALE, ON A SORTI LES ALL BLACKS CHAMPAGNE POUR TOUS LE MONDE :fete: :fete: :fete:

greg92
greg92
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:03:46

:coeur:

:bravo: :bravo: :bravo:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:04:18

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS !! !!!!!!!!!

J´SUIS TROP CONTENT !!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 octobre 2007 à 23:05:20

On a sorti les favoris quoi !! !

Vous savez quoi, en finale on jouerait contre l´Argentine, ils vont se pisser dessus...

MOUHAHAHAHAHA

:fete:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:05:31

Une pensée à BETSEN :snif:

La FRANCE écrit l´histoire à Cardiff comme L´OM le fait à Anfield :fete: :cool:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 octobre 2007 à 23:10:27

Heho on a gagné !! Faut poster plus !! !

:fete:

onilink26
onilink26
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:12:46

Quel match!!!! Non mais quel match!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:13:57

http://img360.imageshack.us/my.php?image=118883073smallcopiewn1.gif

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 octobre 2007 à 23:14:11

Mais wééééééé

marc9000
marc9000
Niveau 5
06 octobre 2007 à 23:15:47

FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE
KAMATE KAMATE MON CUL OUE!!!!!!!!!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:17:03

LES DIEUX DU STADE ONT VAINCU LES ALL MERDE!!! :dehors:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:20:06

On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi!
On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi!
On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi!
On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi!
On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi!
On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi!
On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:22:11

Aprés ce match je regarderai le HAKA(seulement celui des all black) avec un rire moqueur :sournois:

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
06 octobre 2007 à 23:25:39

Lolllllll au début on a tenu tête à leur HAKA et pas pour rien: tous sur la ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le match a été mythique BRAVO LES BLEUS LA COUPE DU MONDE EST A NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a broyé les blacks et maintenant on va bouffer les roses HAHAHA

okidokipoki
okidokipoki
Niveau 6
06 octobre 2007 à 23:26:04

pourrait on savoir le score??? en tout je n´y croyais pas! bien joué la France!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:27:07

Quel debut,Voir cette ligne francaise defié le Haka!des frissons digne de la victoire en Euro 2000!ce Chabal qui arrache les ballons comme un Fauve!ENORME apres c´est fioteBlack maintenant les english

onilink26
onilink26
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:27:22

20-18 !!

angode
angode
Niveau 7
06 octobre 2007 à 23:35:05

Vu que je suis le seul Anglais. BRAVO L´ANGLETERRE .(Ils ont battu les Australiens :rouge: )Mais bon Bravo la France aussi :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 octobre 2007 à 23:35:27

Quel magnifique match! La deuxième mi-temps et surtout sa fin ont été magnifiques au niveau de l´intensité!

Et les français qui défient les NZ pendant le Haka en les regardants droit dans les yeux... de toute beauté!

MrX2
MrX2
Niveau 68
06 octobre 2007 à 23:36:00

@ AnGoDe : exact, ils ont très bien joué eux aussi :ok:
Vivement samedi prochain...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment