☻ on ne peut niker nik, c´est lui qui vous nik
compris mario
* Posté le 09 septembre 2007 à 20:23:47 avertir modérateur * moi j´ai niké nik
va te masturbé toi. ________Rukia
bye white !
hahahaha!
J´ui est voler sont "Haut de page "
ah bon où ? ________Rukia
ah ok talfos
je représente le ownage ! mais il ne me rentre pas dedans !
DTC
Talfos
hein ? ________Rukia
deux ________Rukia
* Posté le 09 septembre 2007 à 20:26:07 avertir modérateur * DTC
VTP ________Rukia
celui qui dit 3 est un boulay !
Quatre
merde alors c´est moi
3 est un boulay !
Reuh. ________Mario
trop nul hanno
Tu l´a dit nik!!!
Mariohttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-11679-0-1-0-0.htm