Ah ! C´est vrai que ma bitte est resté dans ton cul Bebe, alros on l´a coupé et elle est restée dans dedans.
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:53:36
oui je sais mario toi je sais !
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:54:05
elle est restée dedans*
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:54:16
Ta bite ? Car t´en avais une ptdr.
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:54:31
et paaf *burger* voila un bon steak !
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:54:38
Pourquoi on doit s´inscrire pour aller sur ton jeu ?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:54:56
Perdu nik.
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:55:04
put1 arreter de ma gacher mes burger !
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:55:46
Va chier ton steack ailleurs raclure.
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:55:48
j´ai envie de vous dire que je vous hais
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:56:03
coco oui on doit s´inscrire comme ça c´est moins bordelique enfin !
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:56:15
Osef de ta vie.
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:56:36
Mario ~>ptdr.
Bon, je vais en mission P.R.O.M.E.N.E.R L.E.S C.H.I.E.N.S.
Bye.
Master-No-life
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:56:53
Lut !
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:57:41
Bye coco et salut master.
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:58:28
Rien à battre de tes clebars
Master-No-life
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:58:35
Bebe-mario Sa va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm