je connais depuis longtemps c´est spartan versus samus !
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:37:59
Ouais mais c´est la fin qui est bien, ça fait toujours plaisir de voir des donzelles se trémousser à moitié à pwal
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:02:42
Re.
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:04:24
la fin de Weeds déchire trop.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:05:26
T´es meme pas connecté toi.
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:06:50
Mon frère l´est par contre.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:08:46
T´as qu´à te connecter sur le pc là où t´es.
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:09:54
coco, balance ton adresse MSN, t´aura fais ta BA du jour
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:10:15
T´es bête Bebe CP.
Chuis pas riche, j´ai pas 46 PC moi,j´en ai qu´un.
Mais mon frère est en bas et m´as dit de ne pas quitter son MSN.
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:11:26
Mais y fait chier ton frere dis donc!
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:11:57
Ah ok la famille Yes-life qui a qu´un PC.
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:12:35
20 messages de suite avec !
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:13:05
ha bah non, 19
cocololeure2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:13:50
je_veux_de_l´eau@hotmail.jai_faim_putain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm