Posté le 13 août 2007 à 21:26:37 avertir modérateur
Pap ok mais c´est à dire
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:06:08
M´en fou ma moyenne de car/post sera élevé quand meme
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:06:26
et j´oubliais, donc
naruto7_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 22:06:45
Ptdr le mec qui s´occupe de sa moyenne de car/post. XD
Pseudo supprimé13 août 2007 à 22:07:57
Yoshi -> Ça m´étonnerai que t´arrive à la rattraper vu comme tu boost ton compteur de messages.
Et
Darko[91]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:08:39
Salut tout le monde Comment sa va ?
SasukeStorm
Niveau 10
13 août 2007 à 22:09:38
Ah darko...t´as lâché WoW? XD
Pseudo supprimé13 août 2007 à 22:09:45
Darko! Moi ça va pas trop mal, et toi ?
Ça fait un bail, tu décroches un peu de WoW ?
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:09:52
Darko! Salut.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:09:55
papy avec les MAJ et tout, ça compensera
Pseudo supprimé13 août 2007 à 22:12:11
Yoshi -> C´est pas en faisant une MAJ toutes les semaines que tu compensera ton boost perpetuel.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:14:34
papy non mais avec mes messages argumenté du débat et une MAJ par jour je compense suffisement
SasukeStorm
Niveau 10
13 août 2007 à 22:16:34
Ptdr le mec il avoue son boost et juste après il le nie. XD
Darko est reparti on dirait... ^^´
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:17:31
Je boost jamais, pure invention de sa part, et m´a fait croire que je boost, mais au fond de moi, je sais que c´est faux
SasukeStorm
Niveau 10
13 août 2007 à 22:18:20
Autrement dit , t´écris un post qui veut rien dire pour nier ce qui est vrai. XD
Darko[91]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:18:48
Non non je suis là =D Sa fait bizarre de revenir ici xD J´était habitué à alumer l´ordi pour jouer à WoW
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm