ou pourquoi il rajouterais pas les perso du prochain fire Emblem
le mec du forum IGN est un Batard ! persuadé que Kalas sera dedans ... selon lui , il a été dévoilé a l´E3 , MDR
ensuite pour Ike et tout les autre perso des autre , c´est nan , pas dévoilé
se mec veut se rendre interessant , c´est tout 