CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeur : IKE dans ssbb

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
26 août 2006 à 00:27:39

selon une rumeur (foireuse ?) d un forum de IGN, il y aurai Ike dans ce jeu

(http://www.nipogames.com/article_images/495_2_med
ium.jpg
perso de fire emblem, comme roy et marth)

ainsi que ridley (mais ridley, la rumeur est déja connue)

http://boards.ign.com/baten_kaitos/b6941/118124855/p1/?31

freedom333
freedom333
Niveau 6
26 août 2006 à 01:50:36

sa serait bien :3

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
26 août 2006 à 10:40:24

wééééé mon ptit ike !!
je l adooooore :coeur:
vivvemntsmash bros brawl kan mem ^^
chuis tro impatiente

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
26 août 2006 à 13:27:21

moi je parie sur kalas, plutot

Garborof
Garborof
Niveau 6
26 août 2006 à 14:18:07

moi j´aimerais bien qu´il mette Hector
un combattant a la hache ca serait sympa

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 août 2006 à 14:45:50

Non, il y aura Leaf le neveu de Marth, car c´est de la famille et puis Eliwood le père de Roy, peut être Zephyr et Hardin ?? ? Qui sait???

curt93m
curt93m
Niveau 10
26 août 2006 à 15:11:13

Et pourquoi pas Lyn ?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
26 août 2006 à 15:13:58

Moi je dit qu´il y aura au gros maximum 2 nouveau personnages de la fire emblem, faut pas trop exagéré non plus

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 août 2006 à 15:16:47

Exactement c´est pour ça que je pense très fort à Eirik et Ephraim qui sont sortit en FRANCE aussi, ou encore des inconnus comme Leaf, puis je psne à Eliwood, soit il continue dans la famille de Roy et MArth, avec Leaf et Eliwood, soit ils rajoutent encore des héros du genre Ike Eirik ou Ephraim...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 août 2006 à 19:53:32

ou pourquoi il rajouterais pas les perso du prochain fire Emblem :sarcastic:

le mec du forum IGN est un Batard ! persuadé que Kalas sera dedans ... selon lui , il a été dévoilé a l´E3 , MDR :rire2:

ensuite pour Ike et tout les autre perso des autre , c´est nan , pas dévoilé :o))

se mec veut se rendre interessant , c´est tout :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2006 à 19:58:23

Klas, ça serait super :-d en plus de Snake (et Sonic???) enfin, c´est presque impossible :-(

par contre Ike, c´est vrai que c´est fort probable, mais à mon avis, il remplacerait Marth ou Roy.

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
26 août 2006 à 22:40:34

une image de ike svp.

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
26 août 2006 à 22:58:17

fullmetal >> regard emon premire post ... bon ok, le lien a foiré, mais bon ...
sinon, tu tape juste "ike" dans google, etu regarde les images..C pa compliké !

julie22
julie22
Niveau 6
01 août 2007 à 12:11:43

Rumeur Confirmée.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
01 août 2007 à 12:15:22

il est annoncé officiellement depuis ce matin :)

barbenoire_op
barbenoire_op
Niveau 5
01 août 2007 à 12:20:09

Moi jle connais pas vraiment ce perso (enfin pluto touts les persoso de fire emblem)mais jtrouve kil é cool

barbenoire_op
barbenoire_op
Niveau 5
01 août 2007 à 12:20:47

dsl pour "persoso" cé une erreur de frappe :rire:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 août 2007 à 12:24:25

Annoncé ! :fete:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 août 2007 à 13:46:54

Bas dit donc, presque un an d´avance sur la rumeur, bravo !
Comme quoi les rumeurs ce n´est pas nimportquoi !

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:48:26

Cherchons des rumeurs sur megaman qui date d´un an alors !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment