Je remonte ce topik pour la bonne cause.
Je veux juste demander qu´on arrête de poster sur ce genre de topik svp.
Ya un forum CSS...
Sinon je crée un topik starcraft puis un autre un topik wow , on s´en sort plus
m´en voulez pas d´avoir up ce topik je voulais expliquer aux petits nouveaux 