CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

27 Jeux, pas tous annoncés !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:15:09

Les 27 Jeux sur le stand Nintendo qui seront jouables, ils n´ont pas tous été montrés !
Alors, peut-être que SSBW nous attendra là-bas.

Peut-être qu´il ne sera pas au Line-up, et comme Nintendo n´a montré que le Line-Up, on peut s´attendre à tout !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:16:02

On va l´avoir ce SSB :diable: :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:22:03

Une petite liste que m´a communiquée oust :

Metroid Corruption, DBZ, Dragon Quest, Fire Emblem, Sos the final escape, Bob l´eponge, Cars, Super Mario Galaxy, SD Gundam, Tony Hawk Downhill Wii, Sengaku Action, Necro Nesia, Excite Truck, Elebits, Red Steel, Rayman 4, Super Swing Golf, Sonic Wild, Project Hammers, Final Furlong, One Piece Unlimited, Madden, FF CC
Zelda.

Y´a encore de la place pour SSBW sur le stand !

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:24:27

:merci: maaf ! :rire2:

ghost1313
ghost1313
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:25:27

p-e que le jeux sortiras juste pas, ont a aucune image et aucune news sur se jeux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:26:17

ghost1313 -> Il a été annoncé par Nintendo lors de l´E3 2005... Ca serait se tirer une balle dans le pied que de l´annuler. -___-"

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:30:29

Sur les trois jeux annoncés l´année derniére , seul SSB manque...

MP3 et FF Chronicles ont été au rendez-vous.

Wait & See :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:31:18

Vraiment bizarre, le plus attendu, le plus communautaire, celui qui représentait le Online de la console !
...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:35:50

C**nard de vidéo, j´arrive pas à l´a voir, un lien SVP :snif2:

LEONPOWAWA
LEONPOWAWA
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:35:59

Cette liste est tout à fait réelle, Fire Emblem risque de faire très mal, pour SSB, il va être montré c´est primordial pour le lancement de la Wii, Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 ils claquent, avec Wario Ware, Kid Icarus avec l´ange Pit risque de faire son apparition aussi(si vous l´avez déjà eu le jeu sur NES ou regardé dans les trophés de Smash Bros), bref, en somme SSB est très important pour le lancement de la Wii, il y a eu 90 diseiners dont 50 recruté pour ce projet, j´ai confiance, à l´E3 il vont le montrer, bref, en somme NINTENDO m´ a quand même fait rêver à cette E3.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:37:54

En tout cas y a les premiéres images de mario galaxy, MP3, rayman 4 (<____________<), et une vidéo de red steel shoot

Red steel a l´air cool :-)

LEONPOWAWA
LEONPOWAWA
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:39:14

et ptite vidéo de Fire Emblem n´oublions point. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:40:28

M´en fiche de fire emblem je veux une vid´ de la conférence :snif:

LEONPOWAWA
LEONPOWAWA
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:47:25

J´ peu te dire ke la conférence je l´ai vu en direct avec Mario MP3, Wario ware, Star Fox Ds,, Diddy Kong Racing, Yoshi is Land Ds, et Fire Emblem c´ était mgnifiiique et bientôt Smash BORS je le seeeens.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:01:25

Les jeux qui m´interresse fortement sont Super Mario Galaxie , Starfox DS ,Diddy kong racing , Yoshi Island 2 ,SSB (et oui^^) , Zelda Tp et DS et le jeu de tire comme lord

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:20:11

est ce que la menette a changé au moin? :(

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:20:29

manette* :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 22:44:10

La preuve de cette histoire de jeux pas dévoilés pendant la conférence, voici... Super Paper Mario sur NGC mes amis !

Bizarre oui, mais si c´est vrai, on a encore de l´espoir pour SSBW !
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&amp;idx=5018&amp;r=1

:coeur:
En plus le jeu est stylé !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:51:17

AUCUNE chance pour que SSB soit présenté. C´est un des jeux phares, et ce genre de jeux ne se fait pas attendre, ils l´annoncent vite fait bien fait, histoire de faire plaisir à tout le monde.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:52:23

Bon, je retire ce que j´ai dis :/

La vidéo du moment