Si mes souvenirs sont exacts, hier ont a parlé de méduses, de la relation secrète Tom Nook-coco, d´un chanson, de l´anime Last Exile, et ça doit être tout.
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:04:57
pas pu
master :
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:05:48
C´est pas beaucoup. ^^ Non mais, parce que j´ai peur qu´après on fasse que des PEMT et qu´on oublie le but d´un blabla, discuter tranquillement (mais de préférence avec beaucoup de monde )
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:05:55
Master -> Les libanais sont dans la merde car les deux principaux partis sont prêts à tout pour le pouvoir.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:05:59
Non écouter, au lieu de toutes les 5mins on essaiera le PEMT toutes les 20 mins sinon Whites va lacher.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:06:39
Si on veut faire un PEMT, on peut pas booster en même temps, pas cool ça.
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:06:48
whites :sounois match quand tu veux
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:07:21
Si vous voulez. Enfin une fois n´est pas coutume. (bon ça fait 2 ok.)
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:07:27
la smiley
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:07:35
coco -> Oui j´avoue. wD
link -> Ah oui, pas faux. Enfin, j´y joue rarement tout seul. :/
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:08:15
WD ? Nouveau smiley ?
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:08:22
moi aussi avec mon frére
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:08:27
En effet, je suis souvent là pour l´aider sinon il se prend des 10-0
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:08:50
Ah, on m´informe que la pizza a fini de réchauffer.
BMW -> Un jour faudra faire des matchs l´un contre l´autre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm