[Metal-Wario] Posté le 23 août 2006 à 14:24:43 on a compris que tu lisais Nintendo Magazine
yahoi !! ! perspicase et ben regarde les tests ! c´est moi fan of symphonia !
wahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahah
hahahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahaha
hahahaahahhaahahhaahhahahahahahahahahahahahahahaha
hahhahahahaha !