coco -> Bah, si on prend les anciens de chez anciens, y´a qui ? mario, papy, moi... Plus grand monde.
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:12:26
Et pas moi !
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:12:54
Je suis revenu fin octobre moi !
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 18:14:06
Bah ensi, t´es pas un ancien de chez ancien. Je parle de ceux arrivés dans la semaine de la création environ.
kingfantasy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:17:41
de tout facon a la sortie du jeu en europe la il y aurat plein de nouveau ____________________________ L´Homme est pion sur le damier du jeu irrationnel du temps.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:24:43
Re, mon chien ne souffre plus alors je suis allé le promener et je leurs ai donné a mangé.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:30:19
Et j´me suis tranché le doitg avec une boîte de patée pour chien aussi !
kingfantasy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:32:11
____________________________ L´Homme est pion sur le damier du jeu irrationnel du temps.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:34:09
Oui faut le faire.
Solid_dems
Niveau 78
29 juillet 2007 à 18:34:54
Whitesstripes Encore 100 000 messages et t´atteins le taux de paranoia de Chocobodor
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:41:08
Ah ok le modo qui critique le modo.
Solid_dems
Niveau 78
29 juillet 2007 à 18:42:18
Elementaire mon chère Watson!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm