Avoir ce forum.
Et oui.
Je cite:
Whites, Oust, Goomba, LegendKiller, Clim et Deimos ( sans oublié l´aide de Milka )
Whitesstripes => Il a créé le topic sur le forum Suggestions, et a aussi mailé les admins.
Oust => Il a beaucoup participé sur le topic de Whites.
Dr_Goomba => Il a aussi mailé les admins, et a beaucoup participé sur le topic de Whites.
LegendKiller_ => Il a ramené du monde sur le topic de Whites ( quel bonne idée, que d´aller sur le forum PS3
) et a beaucoup participé sur le topic de Whites.
[Clim] => Il a beaucoup participé sur le topic de Whites.
Milka => Il a participé au topic de Whites.
Ce topic, n´est en rien HS, puisque que c´est là-bas, que l´histoire du forum commence.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8330093-1-0-1-0-0.htm
Merci donc à tous ses forumeurs
Le 06 octobre 2005 à 14:43:09 Whitesstripes, créa un topic pour l´obtention d´un forum Super Smash Bros ( Melee ) Revolution.
Un certains A3S, répondit négativement, mais on passera vite ce détail étant donné que son méssage sera rapidement ( allez savoir pourquoi) supprimé. Quelques semaines plus tard, le topic est relancé et de nombreux débats s´ouvrent...
Après un petit moment, une centaine de messages sont effacés... Sans raison.
Nos 3 forumeurs (( Whites, Legend, Oust,Dr_Goomba )) , ne perdent pas espoir pour autant, puisqu´ils continuent à poster. L´arrivés de Deimos, Clim et de Milka fut ici.
Whites nous annonça qu´il enverra un mail aux admins... Malheuresement, le lendemain, toujours pas de réponse. Deimos et Dr_Goomba firent alors de même, et ce fut toujours le même résultat.
Alors, depuis ce jour ces forumeurs ont continuent à poster....
Le Mardi 24, et Mercredi 25 Janvier, ont a pu noter l´apparition de 5 nouveaux forums...Après la réponse négative de A3S, et les provocations de Mr-Bison, c´est au tour de Le--mediateur, de venir nous embeter. Toujours aucune nouvelle pour notre forum
Et donc le mercredi
25 Janvier 2006, le forum fut ouvert.
On peut donc remercier ses forumeurs, car peut-être que sans eux, il n´y aurait pas tout de suite eu ce forum.
Maintenant, a vous de maintenir le forum propre.