CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des forumeurs se sont battus pour...

SSBR
SSBR
Niveau 3
25 janvier 2006 à 13:28:56

Avoir ce forum.

Et oui. :o))

Je cite:

Whites, Oust, Goomba, LegendKiller, Clim et Deimos ( sans oublié l´aide de Milka )

Whitesstripes => Il a créé le topic sur le forum Suggestions, et a aussi mailé les admins.
Oust => Il a beaucoup participé sur le topic de Whites.
Dr_Goomba => Il a aussi mailé les admins, et a beaucoup participé sur le topic de Whites.
LegendKiller_ => Il a ramené du monde sur le topic de Whites ( quel bonne idée, que d´aller sur le forum PS3 :o)) ) et a beaucoup participé sur le topic de Whites.
[Clim] => Il a beaucoup participé sur le topic de Whites.

Milka => Il a participé au topic de Whites.

Ce topic, n´est en rien HS, puisque que c´est là-bas, que l´histoire du forum commence.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8330093-1-0-1-0-0.htm

Merci donc à tous ses forumeurs :o))

:d)

Le 06 octobre 2005 à 14:43:09 Whitesstripes, créa un topic pour l´obtention d´un forum Super Smash Bros ( Melee ) Revolution.
Un certains A3S, répondit négativement, mais on passera vite ce détail étant donné que son méssage sera rapidement ( allez savoir pourquoi) supprimé. Quelques semaines plus tard, le topic est relancé et de nombreux débats s´ouvrent...
Après un petit moment, une centaine de messages sont effacés... Sans raison.
Nos 3 forumeurs (( Whites, Legend, Oust,Dr_Goomba )) , ne perdent pas espoir pour autant, puisqu´ils continuent à poster. L´arrivés de Deimos, Clim et de Milka fut ici.
Whites nous annonça qu´il enverra un mail aux admins... Malheuresement, le lendemain, toujours pas de réponse. Deimos et Dr_Goomba firent alors de même, et ce fut toujours le même résultat.
Alors, depuis ce jour ces forumeurs ont continuent à poster....
Le Mardi 24, et Mercredi 25 Janvier, ont a pu noter l´apparition de 5 nouveaux forums...Après la réponse négative de A3S, et les provocations de Mr-Bison, c´est au tour de Le--mediateur, de venir nous embeter. Toujours aucune nouvelle pour notre forum
Et donc le mercredi
25 Janvier 2006, le forum fut ouvert. :-)

On peut donc remercier ses forumeurs, car peut-être que sans eux, il n´y aurait pas tout de suite eu ce forum.

Maintenant, a vous de maintenir le forum propre.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:29:30

C´est un grand jour :-d :fete: !! !

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:30:07

Oui. :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:30:27

Hé hé...
Enfin, esperons que ça devienne pas un bordel monstre...

jipie
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:30:53

Moi aussi j´ai combattu pour. :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:31:14

Aïe au niveau des temps , c´est pas trop ça :malade:

Mais le texte me plait bien , on cite mon nom plusieurs fois :fou:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:31:58

Moi je n´etais pas encore menbre ... :-)))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:32:03

J´ai posté deux fois moi :o))
Je merite d´etre dans la liste :o))

SSBR
SSBR
Niveau 3
25 janvier 2006 à 13:34:06

J´ai mis "nos 3 forumeurs" alors que j´en cite 4 :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:38:14

:honte:

:lol:

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:48:18

Gnéghé ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:56:23

:gne:

Je ai pleins les :gne: de tes :gne:

:gne:

SSBMR
SSBMR
Niveau 1
25 janvier 2006 à 14:17:11

Ce pseudo ne me servira plus à rien. :oui:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:01:20

C´est moi qui ait envoyé le mail a Haazel :o))

Vous me devez tout :fou:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:10:06

Respect man. :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:11:15

J´ai eu sa réponse a 10H24 , il me diasait qu´il transfèrerait ce mail a Jihem

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:12:06

Comme si c´était une mission spéciale :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:12:51

Non c´est moi Mimini m´a dit qu´elle avait transféré mon mail à un rédacteur. :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:13:22

:rire:

Sans nous, t´aurais pas pu écrire ton annerie. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:14:38

Merci a tous ceux qui ce sont battu pour avoir ce forum :-)

La vidéo du moment