Bon ben un DJ déformé derrière sa table de mixage...
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:10:54
ouai et il met
DJ Myamoto : Super mario bros
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:11:40
Non y´a un Bazooka intégré qui t´explose ta tête une fois pour toute! ^^
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:12:24
Le smiley en plomb.
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:12:51
Il a pas l´corps en face des jambes
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:13:08
non j´esquive et je met DJ pinochio : t´es cap , pas cap
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:13:13
Mario : Toi, le futur sans internet, Taggle
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:13:50
Alf : C´est DJ (H)lf
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:14:37
M´en fous
Bon adieu tout le monde
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:15:41
Ciao Mario! ^^
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:16:06
bye en attendant je met: bébé lilly : allo papy
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:16:43
Um, fierté.. je suis plus là
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:16:59
Anti > J´ten prie ... Stop ...
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:17:01
et puis juste avant de me faire défoncer par lepliseme ilona
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:18:41
puis je prend les platine et puis je met: tokio hotel je suis machiavélique
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:20:19
et je dis a leplisme que sa pierre c´est une fausse alors je ui balance a la gueule
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:23:10
et là je fais un monologue de dingue
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:25:27
quand même
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:25:28
help ya personne dans la boite c´est parce-que j´ai mis tokio hotel
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:29:19
héhé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm