Bien le bonjours les Brothers Forumeurs. 
L´idée a germé je ne sais plus quand mais depuis quands même un bout de temps...
( j´ai demandé à Solid et il est ok.
)
Les musiques ! Tout le monde le sait, les musiques de Nintendo ont réputation d´être merveilleuse ( prenez celle de la plaine d´Hyrule d´OoT ou une des Metroïds ) .
Donc vous, je m´adresse surtout aux "vieux" qui ont découverts Nintendo il y a fort longtemps.
Quelle musique aimeriez-vous ?
Je vous demanderais de mettre un lien pour l´écouter. ( Radio Blog est un bon exemple.
)
Bien sur ce, je vous laisses...manger. 