En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai acheter un ordinateur Lidl et ....
-Nataku-
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:47:29
le boitier a fondu quand je l´ai allumé ...
Vous pensez que la garantie marche ?
ArNnOnO
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:49:06
Je ne sais pas demande au SAV
Le_Caca_de_JV
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:49:32
C´était vraîment très intéressant !
Orangelink
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:49:57
Il a coûté combien?
vinki
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:50:29
Arnaque
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 22:50:34
Quelle idée d´acheteur au lidl aussi
mishtiwayz
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:50:38
C´était à douter.
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:50:45
Impossible Lidl n´accepte pas les billets de 500€ !: ok: ______________________________ " pAnChO_cHoRiZzO ·´¯`·- Pancho "
Phosphorescent
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:52:05
Depuis qand Lidl ven des ordinateurs ?
Haleine2phoque
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:53:03
bah j´ai acheter un ordi a lidl il était vrément mieu que ceux de carefour
_[SpyKe]_
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:53:24
derrière y´a écrit made in taiwan ____________________________________________ Petition contre les signatures http://www.unmondesanssignatures.com Chevalier de l´Ordre Noeliste