* Posté le 21 juin 2007 à 15:23:04 avertir modérateur * Ça fait au moins vingt minutes qu´une recherche mondiale est lancée pour trouver quelqu´un sur MKDS, je vais finir par croire que je suis seul.
J´pense que ça bug... J´vais voir de moi même après.
Déjà hier soir, j´arrivais pas à jouer mais avec quelqu´un dans ma liste d´amis par contre.
Fabien_14
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:28:00
Ouais hier soir ça marchait, j´ai fait un match de team d´ailleurs.
event-57
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:28:17
ha ok
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:28:55
Fabien , es-tu fort à MKDS ?
yan335
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:30:08
moi oui!!!
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 15:30:10
Comme chacun sait, Fabien est une daube à MKDS.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:30:45
Oui, tout le monde le sait.
Fabien_14
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:30:49
J´approuve.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:31:27
C´est clair, qui a Star Fox COMMAND sur DS que je l´explose ?
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:31:38
Il approuve.
Moi je le bat au la main.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:32:10
Il parait qur Powa est une grosse merde à SFC.
yan335
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:32:25
moi je te bas au la main XD
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 15:32:38
Powal -> Il me faut ce jeu.
(en occasion et pas trop cher, si possible )
Fabien_14
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:32:52
haut la main* (je pense )
Sinon à MKDD je suis moins bon, je suis seulement 365ème mondial et 132ème Francophone. Ca fait moche par rapport à MKDS. XD
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:33:53
Oups, faute de frappe.
Ouais, je suis 589emeFrancophone à MKDS.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:34:29
Donc c´est Fabide...
Fabien qui est très fort à MKDS.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 15:35:24
Ce classement c´est au niveau des temps en time trial ?
yan335
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:35:26
moi je suis le premier non je plaisante je suis le 588ème
POWALSKIPOWA
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:35:39
Lol je joue pas beacoup en ONLINE mais j´ai explosé un Jap qui était de haut rang .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm